Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 19:21:23Ou l'essayer (Sur paris) ?
Ils ont ca rue de douai ? je vient d'acquérir une variax et j'aimerais pouvoir tester la bete !
Merci d'avance.
Machiniste Sonore
Anonyme
2Posté le 23/05/2007 à 19:31:30
Citation : nonconforme:Je connais une méthode, certes archaïque, mais qui a fait ses preuves : le téléphone !!!
Sans bouger de chez toi, tu peux demander ce qu'on les magasins en stock.
Tu devrais essayer c'est fantastique.
0
Anonyme
3Posté le 23/05/2007 à 19:32:28
0
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/05/2007 à 00:50:43
Hey pas con la truite ...
La prochaine fois que j'y vais je me note tt les numéros ...
0
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/05/2007 à 17:38:16
Hmm j'ai fait un tour (et recuperer presque tt les numéros en mm temps) mais personne ne semblait l'avoir encore en stock ... si une ame charitable voulait me laissait l'écouter seulement ...
0
Machiniste Sonore
buzzm526
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/05/2007 à 17:42:06
Je peux t'envoyer des compos enregistrées avec mon vetta.
Fait moi un message avec ton adresse mail et je te poste ça.