Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2009 à 04:11:18perte memoire vetta 2
Salut a tous. voici mon probleme. J'ai fait la mise a jour du software de 2.10 a 2.5. Mais lors de la 2 ieme étape,l'amplificateur ne garde plus les patches usine et utilisateur.Chaque programme indique (vetta init chanl).Meme si je charge de nouveaux parametre manuellement, l'afficheur m'indique le meme titre. Avec line 6 edit c'est la meme chose. Acheté d'occas. Croyez-vous qu'il y a une pile interne qui garde la memoire,et qu'il faut changer apres quelque années?? Merci de m'écrire A+
Ah oui,j'oubliais,j'utilise un enregistreur numérique multi-piste yamaha aw2400 comme interface midi-usb.
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 04:18:28 ]
martt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/08/2009 à 21:31:34
re-salut probleme resolu. J'ai uniquement changé l'interface midi-usb pour faire la mise a jour. j'ai utilisé un M-audio midisport uno et sa fonctionné parfaitement.