Flag, je trouve que c'est pas la même chose que Fender qui proposait il me semble de la modélisation numérique. Là y a que les effets qui sont numériques si j'ai bien compris.
Oui c'est ca, la modélisation se ferait plus comment dans un sans amp je crois.. Du moins par "changement de config de circuit".. Donc des routings différents a l'intérieur du PCB ?
J'ai quand meme l'impression que les lampes sont la pour faire joli.. (c'est bete si c'est ca, on peut faire de tres bon amplis transistors... m'enfin c'est pas la mode )
- le réglage de la puissance de sortie et pas simplement du volume : comme l'a signalé |asakura|, ça risque de faire une belle différence quand on veut jouer avec du bon sans exploser ses voisins ou sans avoir trop de problèmes de repisse en studio.
- les effets on board : à voir, mais s'ils sont bon, la gestions par presets avec un pédalier... tranquille
- la sortie USB pour enregistrement direct... Là je suis plus sceptique à priori, d'autant que le mode de simul de HP n'est pas vraiment expliqué. Mais on verra.
Après, tout ça, c'est sur le papier. Mais si ça fonctionne effectivement, pour 10000 balles, ça pourrait être THE ampli polyvalent.