Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Hotwire VT12
Photos
1/1
Mackie Hotwire VT12

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Mackie Hotwire VT12

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 3 069 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Mackie Hotwire VT12
Mackie lance son premier combo guitare, le Hotwire VT12, un ampli qui pourrait être une petite révolution.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Flag, je trouve que c'est pas la même chose que Fender qui proposait il me semble de la modélisation numérique. Là y a que les effets qui sont numériques si j'ai bien compris.
12
Oui c'est ca, la modélisation se ferait plus comment dans un sans amp je crois.. Du moins par "changement de config de circuit".. Donc des routings différents a l'intérieur du PCB ? :?!:

J'ai quand meme l'impression que les lampes sont la pour faire joli.. (c'est bete si c'est ca, on peut faire de tres bon amplis transistors... m'enfin c'est pas la mode :oops2: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Pour moi, cet ampli comporte quand même un sacré paquet de trucs intéressants :
- les différents sons par reconfiguration de circuit. Si c'est le même concept que les Randall modulaires, j'ai testé et ça sonne grave (© Denfert). Ils ont peut-être fait quelque chose d'équivalent sans nécessiter de changer le module préamp, mais pas reconfiguration du circuit de signal ?

- le réglage de la puissance de sortie et pas simplement du volume : comme l'a signalé |asakura|, ça risque de faire une belle différence quand on veut jouer avec du bon sans exploser ses voisins ou sans avoir trop de problèmes de repisse en studio.

- les effets on board : à voir, mais s'ils sont bon, la gestions par presets avec un pédalier... tranquille

- la sortie USB pour enregistrement direct... Là je suis plus sceptique à priori, d'autant que le mode de simul de HP n'est pas vraiment expliqué. Mais on verra.

Après, tout ça, c'est sur le papier. Mais si ça fonctionne effectivement, pour 10000 balles, ça pourrait être THE ampli polyvalent.
14
Une video de présentation ici:
https://www.gearwire.com/media/hotwire-vt12-mackie.wmv
Dommage qu'on entende pas l'ampli :(
15
16
17
Merci :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

18
Il y a même un prix ici:
http://www.musik-service.de/mackie-hotwire-vt12-prx395763477fr.aspx
Par contre il semblerait qu'il ne soit disponible qu'en septembre en Europe (à confirmer cependant........).
19
Miam, miam! :humm:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
20
Chez musik-service on m'a dit que "la première livraison devrait être effectuée fin Juin".