[News] [NAMM] Mackie Hotwire VT12
- 36 réponses
- 15 participants
- 3 132 vues
- 13 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
cptn.io
Esperons que l'euro fort ne nous fasse pas avoir des produits à 1500 euros, mais plus proche des 1000.
cptn.io
Le vrai Bernardo
Solid Foundation prod
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Notons que la section d'amplification est elle un circuit à transistors pour permettre la légèreté de l'ampli
J'ai souvent pu constater l'importance de l'amplification de puissance sur le son final; du coup, me dis-je, à quoi bon avoir un super préampli si ce qui suit dans la chaîne audio n'est pas au top ?
dvalinlegris
Hors sujet :
Ceci dit coté fidélite, les transistors sont bien meilleurs que les lampes (apres on aime le son que ca sort ou pas c'est une autre histoire..) Mais dire que l'ampli de puissance sera "pas top" pke il est a transistors.. je suis pas d'accord au contraire .. Apres la coloration du son.. C'est une autre histoire et je rejoins pas mal de monde en trouvant le "son lampes" beaucoup + sympa que le son transistors..
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
cptn.io
On peut avoir du très bon son avec un poweramp transistor, meme si c est vrai qu en général on préfère presque avoir du préamp transistor et du poweramp lampe que le contraire ( par ex sansamp psa pour préamp/simu ampli à transistor, et mesa 2x20 en ampli de puissance). Je trouve qd mm que ca commence a faire vraiment bcp d harmonique de généré, si on a un préamp avec disons 6 lampes, et un power amp avec disons 13 lampes ( par ex le VS 250 de H&K) ...
cptn.io
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
- < Liste des sujets
- Charte