Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2016 à 21:54:49Comment l'utiliser sous windows
Bonsoir, comment utiliser le logiciel sous windows ?
Merci bien !
A+
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/03/2017 à 13:15:57
Quel logiciel ?
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/03/2017 à 13:18:01
Je l'utilise depuis aujourd'hui avec audacity, j'ai quelques bruits parasites style une voie humanoïde qui double le son. Comment faites vous vos enregistrements ?
0
buzz87
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/05/2017 à 09:49:32
J'enregistre également via audacity, mais je trouve que le résultat est de moindre qualité par rapport au son de l'ampli. Quelqu'un a t il une solution?
0
Tomstoms
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 18/11/2017 à 09:03:42
Bonjour, je reprends ce message car je n'arrive pas à l'utiliser en usb vers reason.
Quelqu'un sait il comment s'y prendre. J'ai également la carte son m audio 2x2 m, mais bon vu que je branche directement le code via usb sur l'ordinateur je pense que ça zappe la carte son externe.
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/11/2017 à 22:39:49
oui, ton code devient la carte son, mais il faut le sélectionner dans tes pilotes. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ainsi, donc pour la procédure à suivre, je ne m'en souvient pas. ou débranches ta carte son. Peut être faut il sélectionner ta source dans ton logiciel. J'utilise audacity, c'est ce que je dois faire.
0
Tomstoms
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 19/11/2017 à 07:47:00
Ha d'accord. Je n'avais vraiment pas pensé que le code deviendrait la carte son, j'aurais pû m'arracher les cheveux un moment . Je vais tenté de ''bidouiller '' les réglages dans ce sens alors.
Merci beaucoup pour ta réponse