Je l'utilise depuis aujourd'hui avec audacity, j'ai quelques bruits parasites style une voie humanoïde qui double le son. Comment faites vous vos enregistrements ?
J'enregistre également via audacity, mais je trouve que le résultat est de moindre qualité par rapport au son de l'ampli. Quelqu'un a t il une solution?
Bonjour, je reprends ce message car je n'arrive pas à l'utiliser en usb vers reason.
Quelqu'un sait il comment s'y prendre. J'ai également la carte son m audio 2x2 m, mais bon vu que je branche directement le code via usb sur l'ordinateur je pense que ça zappe la carte son externe.
oui, ton code devient la carte son, mais il faut le sélectionner dans tes pilotes. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ainsi, donc pour la procédure à suivre, je ne m'en souvient pas. ou débranches ta carte son. Peut être faut il sélectionner ta source dans ton logiciel. J'utilise audacity, c'est ce que je dois faire.
Ha d'accord. Je n'avais vraiment pas pensé que le code deviendrait la carte son, j'aurais pû m'arracher les cheveux un moment . Je vais tenté de ''bidouiller '' les réglages dans ce sens alors.
Merci beaucoup pour ta réponse