Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MHZ40C
Photos
1/143
Marshall MHZ40C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Haze

[News] [MusikMesse] Marshall Haze Series

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 285 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] Marshall Haze Series
Marshall présente sa nouvelle gamme d'amplis à lampes compacts Haze.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag
12
J'ai vu la vidéo de démo, bof rien de sensationnel... :|

!!!

13
14
Je connaissais le G12-65 mais le G12-66 ? C'est quoi la différence avec le 65 ? Est ce qu'ils ont d'ailleurs un point commun ?
15
Faut voir en vrai. C'est pas représentatif. Sur des démo Youtube, j'ai vu des JCM900 qui sonnaient correctement, donc bon... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Je pensais pas qu'un Marshall aurait pu susciter mon attention mais voila quelque chose qui pourrait s'avérer intéressant! Ce qui me fait peur c'est la présence des effets intégrés à l'ampli... J'attends de voir en vrai :)

Et ça sort en Juillet à ce qu'on dit?
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
17
Oui en juillet, je suis pas convaincu les amplis avec effet intégrés bof bof... :|

!!!

18
19
Je me répond pour l'histoire du haut parleur, ce n'est pas un g12-66 mais un g12T-66. Donc la parenté se situerait plus du côté du g12t-75, plus marshall ...
20
Les prix sont vachement alléchant !!!

http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/haze/1/

440€ la tête et 160€ le 1*12 :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.