Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MHZ40C
Photos
1/143
Marshall MHZ40C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Haze

[News] [MusikMesse] Marshall Haze Series

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 287 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] Marshall Haze Series
Marshall présente sa nouvelle gamme d'amplis à lampes compacts Haze.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais... c'est vrai que les prix ne sont pas excessifs... reste plus qu'à entendre cette série... parce que ça reste spéculatif pour l'instant... difficile de se faire une idée avec les rares vidéos qui traînent...
22
23
24
En tout cas, sur le mini hp de mon portable, ça a l'air intéressant tout ça.
Après, faut voir la puissance de l'engin en vrai, avec un batteur à gros bras qui bourine à côté......
25
Pour le combo 40W tout lampe la question ne se pose pas, mais c'est vrai que pour la tête 15W full tube sa peut être juste, mais le bazar lancé a fond, un son de fou sans devenir sourd !
Perso, je met le combo en choix number one pour mon futur ampli. J'était plus attiré par la tête, mais elle n'a pas de boucle d'effet.
Les lampes d'amplification sont différentes sur les deux modèles, sa doit avoir une différence sur le son quand même...
J'attend impatiemment Juin pour tester sa, et certainement en commander un.
26
Je voudrais pas venir à vos répé si un 15W à lampes ne suffit pas pour jouer avec le batteur :oo: ... attention, des oreilles, on en a qu'une paire pour la vie !
27
Je veux pas vous décourager, mais quand je compare la vidéo du mg sur youtube et le vrai son de mon mg (bien réglé, je précis :D: ) ben y'a pas photo, la vidéo de youtube est bien mieux, je pense que le seul moyen d'avoir un avis valable c'est de le tester soi-meme.
28
On va dire que sur le papier, sa peut sonner. Si sa sonne reèlement ou pas, on verra en juin. Mais j'attends beaucoup de ces amplis. Mais on remarque quand même dans les video un son assez typé Marshall...
29
Bien sur, le footswitch n'est pas fournit ?
30
Une autre chose que je ne comprend pas, il y a 2 canaux mais qu'une seule barre d'equalisation. Il va falloir equaliser pour un canal et mémoriser ?