Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais... c'est vrai que les prix ne sont pas excessifs... reste plus qu'à entendre cette série... parce que ça reste spéculatif pour l'instant... difficile de se faire une idée avec les rares vidéos qui traînent...
0
Anonyme
13632
22Posté le 17/04/2009 à 15:32:09
0
Anonyme
13632
23Posté le 17/04/2009 à 15:33:10
0
Anonyme
24Posté le 17/04/2009 à 15:58:11
En tout cas, sur le mini hp de mon portable, ça a l'air intéressant tout ça.
Après, faut voir la puissance de l'engin en vrai, avec un batteur à gros bras qui bourine à côté......
0
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 11/05/2009 à 17:28:22
Pour le combo 40W tout lampe la question ne se pose pas, mais c'est vrai que pour la tête 15W full tube sa peut être juste, mais le bazar lancé a fond, un son de fou sans devenir sourd !
Perso, je met le combo en choix number one pour mon futur ampli. J'était plus attiré par la tête, mais elle n'a pas de boucle d'effet.
Les lampes d'amplification sont différentes sur les deux modèles, sa doit avoir une différence sur le son quand même...
J'attend impatiemment Juin pour tester sa, et certainement en commander un.
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 11/05/2009 à 17:47:21
Je voudrais pas venir à vos répé si un 15W à lampes ne suffit pas pour jouer avec le batteur ... attention, des oreilles, on en a qu'une paire pour la vie !
Je veux pas vous décourager, mais quand je compare la vidéo du mg sur youtube et le vrai son de mon mg (bien réglé, je précis ) ben y'a pas photo, la vidéo de youtube est bien mieux, je pense que le seul moyen d'avoir un avis valable c'est de le tester soi-meme.
0
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 11/05/2009 à 19:27:09
On va dire que sur le papier, sa peut sonner. Si sa sonne reèlement ou pas, on verra en juin. Mais j'attends beaucoup de ces amplis. Mais on remarque quand même dans les video un son assez typé Marshall...
0
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 11/05/2009 à 21:44:03
Bien sur, le footswitch n'est pas fournit ?
0
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 17/05/2009 à 13:52:50
Une autre chose que je ne comprend pas, il y a 2 canaux mais qu'une seule barre d'equalisation. Il va falloir equaliser pour un canal et mémoriser ?