< Tous les avis Mooer Hornet Black
SlapKid SlapKid

« La classe pour le prix »

Publié le 03/11/18 à 15:28
Je l ai depuis un moment deja, look craquant et prix derisoire.
Attention, les versions colorees dispos n embarquent pas les memes modelisations d ampli que le noir! Original.
Je l ai demonte pour l equiper d une prise pour hp externe, le petit 6 pouces 4 ohms embarque ne fait pas de miracles bien sur. C est tres bien construit d ailleurs, on est tres loin des marshall mg...

Donc 15 petits watts sous 4 ohms, une alim externe style notebook 18volts (grr, j eus prefere 12v comme sur passport mini-vox da5-etc) pour faire vivre le chti.

Je vous laisse charger le mode d emploi pour les details.
Donc faible puissance mais suffisant en appart, et via box 212 4ohms c est deja tres sympa sans casser les oreilles.
La qualite des sons embarques est impressionante, beaux cleans et la mod engl est a tomber de mechancete et de precision.
Les effets sont realistes et simples a regler, je vois mal comment exiger plus.
J apprecie d avoir delay plus reverbe.
On peut programmer les 11 presets du rotocontacteur, ou passer en mode live c est tres simple.
En fait avec ce chti vous allez jouer de votre instrument, pas des reglages ad eternam genre zoom g1on etc.
J ai teste la fonction bluetooth, mooer hornet apparait sur le telephone et c est parti. Par contre faudra jouer de l eq sur le phone sinon le son est raplapla pas jouasse.
Pas de bruits de fond residuels, on joue sans se prendre la tete.
Et ca n a pas de prix!
MaJ
J ai bien evidemment branche le truc sur baffle 412 4ohms, joli son mais. L idee etait de m en servir comme plateforme clean pour mes pedales od/ds, ben c est rate le son part en compression raplapla des que j enclenche une pedale. Sur tous les sons clean dispo...
Donc voila, a utiliser le plus simplement possible, guitare dans mooer et c est parti, grosse definition de l emulation engl encore une fois.
Si vous tolerez un son legerement brouillon pas trop clean, le 3eme cran du selecteur permet des pedales en amont sans trop s ecraser.