Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection sans fil problème Mighty Air

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
1 Connection sans fil problème Mighty Air
Bonjour,
Je lance cette bouteille à la mer :
Je possède un MIGHTY AIR depuis quelques mois et dont le système sans fil fonctionnait à la perfection avec ma guitare BATON ROUGE X11LS/PE-SCC Parlor équipée du système de micro BR-1.
Jusqu'à il y a peu où quand je le connecte au jack de la guitare, il se coupe. Avant d'être associé au jack de la guitare, l'émetteur est connecté avec l'enceinte et dès que je le branche à la guitare, plus rien, il s'éteint. Comme s'il y avait un court circuit. Pour info, la guitare fonctionne très bien branchée avec le câble.
Après de multiples recherches sur le net (je semble être le seule au monde à avoir ce problème):/ et de multiples tests, aucune solution trouvée.
J'ai testé en rechargeant émetteur et récepteur, en changeant la pile du micro de la guitare, RIEN.
Testé aussi avec une autre guitare (Ibanez EX Series) et là, le système fonctionne !
Le problème semble donc être au niveau de la guitare mais je ne sais où, quoi, comment, pourquoi... Alors que je le rappelle, tout fonctionnait parfaitement avant.
Avant quoi ? Eh bien le dernière fois que j'ai voulu m'en servir avant que cela ne fonctionne plus, quand je l'ai branché à la guitare, le sons n'étant pas coupé, cela a fait un sale bruit (de "connexion") dans l'enceinte et c'est à partir de là que ça n'a plus fonctionné mais avec cette guitare seulement. Y'a-t-il un rapport, je ne sais... C'est comme si la Baton Rouge n'en voulait plus...
Pourquoi fonctionne-t-il plus avec cette guitare et avec l'autre ?...
Voilà, si quelqu'un a la solution de génie à cette situation incompréhensible, je prends !!
Merci par avance pour votre attention !! :)
2
Salut j'ai même probleme et je viens de trouver il faut pas.enfoncé à fond l'émetteur ça paraît bizarre :)
3
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un Ubass lag.
Je pense que le problème est dû a une astuce de nux pour recharger le plus. Ils utilisent un jack stéréo et je pense qu'il utilise l'anneau et la masse pour la charge.
Je n'ai pas fait le test, mais en connectant que la pointe du jack et la masse ( en bricolant un adaptateur) cela doit résoudre le pb...