Pour la mise à jour, connecter un ordi avec l'usbc.
Cliquer sur le software de mise à jour. Allumez le Mighty Space en maintenant le bouton de changement de presets, la mise à jour peut s'effecter.
Millezotla, esclave des temps modernes.
[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 21:42:01 ]
Olivier Meurisse
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
2Posté le 23/09/2024 à 18:29:40
J'ai cette mise à jour qui était déjà installé, j'ai reçu l'ampli depuis 8 jours,j'ai essayé la fameuse Wahah,touchwah plus exactement,et pas de sons, ça bug,je reviens sur un autre effet ça fonctionne, c'est trop bizarre
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 03:08:00 ]
fredycustomfred
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
3Posté le 29/09/2024 à 18:33:49
je viens de le recevoir et meme soucis. je n'arrive pas non plus à installer les plug in nécessaires pour les mises à jours.
Je possède une Guild gv56 munie d'un micro magnétique shertler. Il semblerai qu'il faille télécharger un ir specifique afins de supprimer cet horrible bruit de fond que fait l'ampli. Avez vous des pistes?? . Je ne suis pas très habile en informatique (trop vieux) si qq à la patience de me conseiller les manip je prend...merci.
Il faut aller sur la page et télécharger 'a mise à jour V3 sur le mighty Space, malheureusement il faut un pc,et il y a un fichier qui montre comment faire la mise à jour.
Voici l'adresse,le guide et le fichier de mise à jour en zip,dedans logiciel de mise à jour et le logiciel en .bin.
Moi ça fonctionne super bien maintenant.