Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey Vypyr 15
(28)
Déposer un avis

Argus du Peavey Vypyr 15

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vypyr 15 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 42,82 €

Looper ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 422 vues
  • 3 followers
Looper ?
Bonsoir,

Je me suis depuis quelques semaines à la guitare. On m'a offert le Vypyr 15 (que j'adore), et j'aimerais y brancher un looper, mais je ne trouve aucune pedale compatible avec l'ampli.
Quelqu'un peut il me renseigner ????
Merci d'avance pour vos réponses...
A quoi bon brancher une pédale? Le Vypyr est déjà saturé d'effets hyper artificiels. Les pédales d'effets ne sont vraiment intéressants que sur d'excellents amplis à lampes et/ou vintage...
Je ne veux pas rajouter des effets, je veux seulement pouvoir enregistrer une rythmique et jouer par dessus, c'est tout.
Personne pour me donner une réponse ?
SVP !!!!!
Idealement il faudrai mettre le looper dans la boucle d'effet de l'ampli (sinon ca va vite etre brouillon avec un son saturé)
Sinon faudrai faire guitare->pedale de disto->looper-> ampli. Mais ca fait de l'investissement en plus.
Merci Johnny, ca ok, mais je ne sais pas quel looper acheter, qui serait compatible avec le vypyr 15?