Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2023 à 15:33:32Donne ensemble Vypyr 30 + sampéra 2
je donne cet ensemble sur demande par courriel expliquant pourquoi il vous intéresse ou si vous avez des problèmes pour en trouver un etc etc. vous m'envoyez ça à chrismusicaid suivi du @ qui va bien sur la boîte gmail avec un point suivi de .com. Je choisirai selon mes critères pour donner cet ensemble. A vos plumes euhhh touches de clavier...
Ah il faudra venir le chercher ou trouver une solution de transport.
Amplificateur guitare à modélisation + pédalier Sanpera II
- 30 watts Rms
- 4 canaux avec égalisation 3 bandes, contrôles de master volume, pré et post gain
- haut-parleur 12'' spécial modélisations
- 11 racks d'effets programmables
- 11 effets stomp-box programmables
- jusqu'à 5 effets activés en même temps
- enregistreur de boucles intégré
- accordeur intégré
- jusqu'à 400 réglages enregistrés avec le pédalier Sanpera II
- bouton Tap Tempo
etc....
- sortie casque et enregistrement de qualité studio
État proche du neuf, très peu servis. Cartons d'origine et protections fournis.
À prendre sur place ou frais de port en sus.