Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr Tube 120
Photos
1/19
Peavey Vypyr Tube 120

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

Sujet [News] Les amplis Peavey VYPYR disponibles

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 161 vues
  • 3 followers
1 [News] Les amplis Peavey VYPYR disponibles
Peavey annonce officiellement la disponibilité de sa gamme d'amplis VYPYR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qui a essayé les vypyr à lampes ?
Le 60 watts, çà marche bien à bas volume ?
Y'a une sortie écouteurs, çà sonne comment sur un ampli à lampe ??

En tout cas j'ai essayé le 75, il était pas mal du tout !
Mais j'aimerai voir comment est le 60 watts ) à lampes.
3
...ben moi, je serai bien branché pour le 120, mais apparemment, ces Vypyr ne déchainent pas les foules
Personne n'en a ???

Let's Rock !

4
1er post sur audiofanzine


j'hésite à m'acheter le peavey vypyr 60 tube.

je l'ai éssayé plusieurs fois en magasin et c'est vraiment bluffant. Très polyvant il imite tout bien (surtout les sons peavey) sans non plus remplacer les originaux (marshall,mesa)

Ce qui me fait hésiter, c'est un peu l'effet d'annonce de ce genre d'amplis.
Je pense que ça vieillit mal.
L'ampli + le pedalier on est à pas loin de 800 €
Ca va être mon ampli principal alors le doute s'installe.

 


5
Bienvenue au club !
T'as donc essayé le 60 à lampes, comment sont les cleans, crunchs et distos ? Il parait que les basses ne sont pas présentes sur ces amplis, tu confirmes ? Sinon, y a du gain, de la dynamique, des harmoniques ? Quels sont ses points faibles ?

Let's Rock !

6
Cet ampli est très bien et assez polyvalent

ça ne vaut pas un bon ampli à lampes, les ingé ont encore du travail devant eux.

Ca reste quand même un bon ampli et certes mieux que les spider valve

cet ampli convient aux guitaristes qui souhaitent avoir un panel de sons d'une bonne qualité à moindre prix

Pour ma part je souhaite acquérir un ampli plus robuste pour les concerts.

7
... mieux que le Spider Valve ??? oufti !!! ça doit sonner alors ? mais, euuuhhh... moi, j'aime même pas le Spider Valve et ses sons simulés d'extra-terrestres Donc, j'ai décidé de zapper tout ça, pour prendre, non pas un lampe, parce qu'ingérable en appart, non, non, même les 5w, soyons honnêtes même si je joue du Satriani, je ne veux pas pour autant finir sourd, divorcé et en procès avec mes voisins... je vais donc opter pour du transo, 2 ou 3 canaux, reverb et + si affinités ou bien une boucle pour les effets. 30, 60 watts maxi, mais surtout, avec un beau clean, crunch et disto bien présente et précise, avec le son propre à l'ampli et à sa marque...  je lorgne le Laney LV200 oule H&K ATTAX100 qui entreraient dans mon cahier de charges...

Let's Rock !

8
... et pour ceusse qui n'en veulent.. je maintiens un petit site de partage de modélisations pour les amplis Vypyr.
Gratuit et en anglais... --> voir signature

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 17:14:05 ]

9
je possede un ampli peavey VYpyr tube 120 combo avec la pédale sanpera 2 et je peux vous dire que a bas volume c ordinaire mais a haut volume ca buche en TBNK !!!! son clair et riche en BASSE !!! ideale pour metal punk ect.... 400 preset de son sur sampera et posibilité de les ajuster a votre gout !!! pour ma part c,est un ampli a acheter rapport qualité/prix !!! malgré qu'il est assemblé en chine avec des tube chinois de marque RUBY qui son pas si pire que ca en frent de compte !