Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
GregN8
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/07/2024 à 15:48:54
Citation :
Dans les faits, vous décrivez le son que vous cherchez et l’application vous suggère des presets à télécharger. Vous pourrez aussi donner des noms de morceaux célèbres et l’intelligence artificielle retrouvera un preset équivalent.
Oui c'est un moteur de recherche, quoi. Mais il faut ajouter les deux lettres magiques partout aujourd'hui, apparemment.
Il me plaît bien ce petit Spark 2. À voir les possibilités d’enregistrement et si le manque de midi ne le pénalise pas. Un petit essai serait le bienvenu. Il pourrait bien remplacer toute mon installation.
[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 11:32:39 ]
Metal Tripod
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 01/09/2024 à 12:04:46
Je possède le Spark 40 et je l'apprécie beaucoup à la maison. Simple, facile d'utilisation (J'utilise aussi un Fender TMP couplé à des enceintes de monitoring). J'ai quand même commandé le Spark 2 et je serai ravi de faire un retour des que j'aurai u tester la bestiole.
Je lis les commentaires sur l'appli fournie avec et ces commentaires sont plutôt négatifs. J'aimerais savoir si l'on peut sauvegarder des rythmes dans cette appli et si l'on peut se faire des backing tracks avec ou bien si c'est perdu à l'arrêt de l'appli.