Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VGA-3UT
Photos
1/6
Roland VGA-3UT

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série VGA

Sujet Roland vga3 est il possible ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Roland vga3 est il possible ?
EST IL POSSIBLE DE FAIRE UNE SORTIE DIRECTE SUR UNE SONO SANS QUE LE HAUT PARLEUR SOIT COUPE MERCI
2
Un micro devant comme pour beaucoup d'amplis...
3
A ma connaissance non :!: :!: :!:
Pourquoi modifié cet ampli de toutes façons il en envoie tellement que c'est pas utile :???:
Si tu fais une grande scène tu demandes au sonorisateur un micro comme le dit bsinda ou un circuit de retour...
De toutes façons, le fait de jouer fort sur scéne pollue la salle et détruit les esgourdes des musiciens, j'en veux pour preuve le rendu d'un enregistrement public direct sortie de table. Le sonorisateur ne peut qu'équilibrer le son et on entend plus ni guitare ni basse. :bravo:
Alors, amis musiciens jouez moins fort et vous aurez un son plus précis, détaillé et puissant. :8)
4
J'ai bien peur de n'avoir jamais de réponses mais ça m'interesserait beaucoup de savoir comment ne pas couper le son lorsque je connecte un câble sur la prise Recording out ...
En fait , j'ai une pédale loop et je pourrais me servir de boucle d'effet en branchant un cable de la prise recording out à Aux in ... mais pour ça il faudrait que j'ai encore un son une fois le câble branché sur la prise recording out ...
Si quelqu'un a une idée ... J'en serais ravi !