Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2025 à 18:44:56Pédales et Cube 40XL
Bonjour,
Rencontrez vous des problèmes de buzz si vous utilisez des pédales avec cet ampli ?
Lorsque je met une pédale toute simple type accordeur par exemple entre la guitare et l'ampli, j'ai un buzz continu très désagréable, j'ai testé plusieurs alim, plusieurs pédales, plusieurs câbles, plusieurs guitare (simple et double bobinage) et toujours ce buzz.
Les mêmes tests avec un VoxAC15 et rien du tout même à fort volume.