Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 06:29:04Coté puissance
Quelqu'un pourrais me dire s'il est assé puissant pour faire des spectacles
merci
PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
vlandrieu
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/10/2006 à 10:54:15
Aucun problème de puissance pour des cafés concerts tant que tu repasses dans la sono.
Il va très fort et a un son qui se démarque bien, mais évidemment, si la salle est trop grande, ça va plus être un problème de diffusion que de puissance.
Je l'ai utilisé plusieurs fois en concert branché sur un 4x12" et en utilisant la sortie XLR pour l'envoyer dans la sono. Ca marche nickel et c'est d'une simplicité imparable.
0
http://www.myspace.com/vincentlandrieu
philbakermetal
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/10/2006 à 02:47:11
A t'il une sorti pour branché un baffle ou tu a fabriqué de toi meme parce que je ne vois pas sur cette ampli de prise pour branché un baffle???
si oui quelle est son OHMAGE a comment d'HOMS il marche
merci
PHIL
0
PhilBaker Rock N' Roll
vlandrieu
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/10/2006 à 12:14:13
Ouép il y a bien une sortie HP (8 Ohms) en plus de ses sorties phones et D.I.
0
http://www.myspace.com/vincentlandrieu
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/10/2006 à 12:22:00
Citation : si oui quelle est son OHMAGE a comment d'HOMS il marche
Y a des matins ou j'me demande si je ne suis pas trop "out"....
Ohmage à toi Phil......