Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2007 à 11:51:05Boucle d'effet : stéréo ou mono?
Salut, je voudrais savoir si la boucle d'effet est stéréo car j'aimerai y brancher un multipiste (micro br de boss)qui ne possède qu'une sortie stéréo. Je voudrais pouvoir m'en servir comme une loopstation en disposant des sons de l'ampli.Merci
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/05/2007 à 15:39:40
Une boucle d'effet stéréo ca existe ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
glglgl
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/05/2007 à 19:03:56
J'ai la réponse à ma question! Et sinon je fais comment pour le micro br?
0
vlandrieu
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/05/2007 à 19:50:01
Pas mieux... à mon humble connaissance, je n'ai jamais entendu parler de boucle d'effets stéréo
... en même temps, c'est pas une utilisation habituelle d'un multipiste, je ne sais pas si c'est faisable!
0
http://www.myspace.com/vincentlandrieu
glglgl
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/05/2007 à 16:14:04
Je crois que je vais avoir une réputation de boulet avec ma boucle d'effet stéréo. Au moins je suis fixé c'est pas possible de brancher le micro br.
0
vlandrieu
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/05/2007 à 09:49:02
C'est pour du live ?
Sinon tu branches la DI sur ton BR, tu sors le BR sur une sono et tu peux overduber comme ça
0
http://www.myspace.com/vincentlandrieu
glglgl
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/05/2007 à 16:34:49
Non c'est pour chez moi. J'ai vu que le br 600 avait une sortie jack mais il est trop cher et le micro br me suffit.