Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son vers le HP

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
1 Plus de son vers le HP

Bonjour

 

J'ai recut un trademark 60 hier par la poste...

J'ai teste toute les config et notament le Direct out sansamp avec un jack dans la sortie head phone pour couper le HP et par faire chier les voisin

sauf que ce matin apres avoir retirer le jack je n'ai plus de son du tout même si la sortie sansamp marche parfaitement rien n'est envoyé vers le Hp...

J'ai l'ampli depuis deux jhour..Je suis dégouté...

Vous avez une astuce svp.

Merci par avance

2

Bonjour,

Un ampli neuf est garanti au risque de la perdre cette garantie tu peux toujours ouvrir et vérifier si le jack qui coupe le Hp n'est pas défectueux. vérifies aussi le reste de tes cordons.

3

Bonjour,

 

En fait l'ampli est d'occasion donc plu sous garanti.J'ai essayé de l'ouvrir sans succès, impossible de faire sauter le capot métallique... et j'ai pas envie de faire de bêtise etc...

J'ai vérifié mes cables il marchent tous la sortie sansamp et headphone fonctionnenet correctement mais plus de HP...c'est la blaze absolu...

Merci pour ta réponse

 

4

la panne la plus probable surtout si c 'est consecutif au branchement sur la prise casque c' est cette meme prise .elle coupe la liaison vers le ou vers l ampli de puissane hp au moyen d un contact qui s interromp a l 'introduction du jack

pour le demo,tage c est souvent 4 vis sur le dessus de l ampli ou sur les cotés.

 

5

Bjr Je n ai plus de son sur le canal2 et sur le canal 1 le son est denaturé et manque de puissance.Si vous avez une idee de la panne je suis preneur.Merci

6

Je n'ai jamais eu de problème avec le mien... Il est quasiment indestructible... eek