Sujet de la discussionPosté le 16/10/2009 à 17:46:31AD100VT en panne - plus de son
salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le schéma de cet ampli ou 1 autre similaire !
Celui que j'ai n'a plus de son !!!!!!
Merci beaucoup
sylv197
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/10/2009 à 20:51:58
salut alors nn je pense pas que tu puisse trouver le schemas de n' importe quel ampli facilement c le genre de truc assez secret, maintenant, t sur que ça vien pa tout betement de la lampe de preampli je c que moi j' ai du la changer sur le mien. dis en un peu plus sur les symptomes stp
Je vais regarder du côté de la lampe ! sinon, le Pb, c'est que je n'ai vraiment plus de son du tout ! J'ai suivi le signal à la sortie de l'embase Jack mais arrivé à la carte du Preamp je n'ai rien !! ( je suis électronicien et ce schéma serait vraiment le bienvenu)!
www.valvetronix.net tu devrais y trouver ton bonheur dans le forum en cherchant un peu.
Avant de demonter l'ampli :
- T'as essayer le reset de l'appareil (faut parfois faire la manœuvre plusieurs fois pour qu'elle fonctionne, va savoir pourquoi)? - Y a du son dans la sortie casque? - Y a pas un faux contact dans les embases casque/line out ou dans celles de la boucle (qui bloquerait le signal) (connue pour être des embases un peu merdique)? - Le volume est pas à zéro? (ouais je sais, c'est con, mais parfois, c'est juste ça)?