Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox AD100VT-XL
(2)
Déposer un avis

Argus du Vox AD100VT-XL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AD100VT-XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

AD100VT en panne - plus de son

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 582 vues
  • 2 followers
AD100VT en panne - plus de son
salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le schéma de cet ampli ou 1 autre similaire !

Celui que j'ai n'a plus de son !!!!!!  

Merci beaucoup

salut alors nn je pense pas que tu puisse trouver le schemas de n' importe quel ampli facilement c le genre de truc assez secret, maintenant, t sur que ça vien pa tout betement de la lampe de preampli je c que moi j' ai du la changer sur le mien. dis en un peu plus sur les symptomes stp
salut Sylv197 !

Je vais regarder du côté de la lampe !
sinon, le Pb, c'est que je n'ai vraiment plus de son du tout !  J'ai suivi le signal à la sortie de l'embase Jack mais arrivé à la carte du Preamp je n'ai rien !!  ( je suis électronicien et ce schéma serait vraiment le bienvenu)!

Je te tiens au courant !
Merci
www.valvetronix.net tu devrais y trouver ton bonheur dans le forum en cherchant un peu.

Avant de demonter l'ampli :

- T'as essayer le reset de l'appareil (faut parfois faire la manœuvre plusieurs fois pour qu'elle fonctionne, va savoir pourquoi)?
- Y a du son dans la sortie casque?
- Y a pas un faux contact dans les embases casque/line out ou dans celles de la boucle (qui bloquerait le signal) (connue pour être des embases un peu merdique)?
- Le volume est pas à zéro? (ouais je sais, c'est con, mais parfois, c'est juste ça)?

bonsoir Khronegon ( ou devrais-je dire Docteur )?!

1000 merci ! Il était déprogrammé tout simplement ( ah ces machines numériques )

en tout cas bravo et vive la Belgique !

Jim
et ben voilà wink

Bonne soirée