Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox AD100VT
(7)
Déposer un avis

Argus du Vox AD100VT

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AD100VT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 227,25 €

Petite précision sur le poids demandée

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 528 vues
  • 4 followers
Petite précision sur le poids demandée
Je vien d'aller voir sur La boîte noire et ils indiquent que le AD100VT pèse 360 Kg :oo:
Je compte l'acheter il pèserai pas plutot 36 kilos?

PS: j'ai été prit d'un moment de folie couplé à une faignantise qui m'a empêché d'aller me reseigner par moi même toute mes excuses et merci à Atomic trail.
29kg c'est marqué dans le manuel... :roll:
Pourrais-tu préciser si c'est le poids ou la masse ? et à quelle latitude ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Et ma main dans ta gueule? non?

mort de rire!!! :mdr: :mdr: :lol: :lol:
C'est si gentiment offert j'la prend volontier :mdr:

Hors sujet : il ne faut pas voir de penchants sado-maso là dedans :P:

C'était pour shibaya que je disais ça!! rapport à son post rigolo!!
On dira que je suis toujours pas sorti de mon moment de folie ( vive els fausses excuses
Note, le Valvetronix ad100Vt possete 2 poignées sur les cotés pour un transport plus facile (a 2 bras) et une poignée seule sur le dessus pour les mecs qui ont le sbras de stallone et qui font de l'entraineemnt avec des poulies reliées a des poids a l'arriere de la cabine de leur 38 tonnes.

[voix de tueur]

"Quand on joue de la gratte, il faut faire le vide, et moi je fais le vide quand je tourne la casquette"

[/voix de tueur]

++

make me a fucking sandwitch !