< Tous les avis Vox AD15VT
Vox AD15VT
Vox AD15VT
biclope biclope
Publié le 04/09/05 à 23:21
Ampli 15 watt RMS à lampe (de préampli et pas de puissance)
connectique basique
rack de 11 effets et 11 types de sons différents

Arf quand on n'a pas de manuel d'utilisation comme moi... bah on essaie de trouver par soi même, mais c'est assez facile de s'y retrouver, on branche la guitare, on choisi la position de son qu'on veut, on joue un peu avec les boutons de l'equaliseur et c'est parti

J'ai une guitare bas de gamme avec des micros pas supers, mais avec la position "US modern" et "nu metal" j'obtiens un son plus que metallique qui convient très bien à mon style heavy-trash metal, et les sons clean conviennent très bien à toute sorte de ballade

Je l'utilise depuis le mois de juillet 2005, j'ai été étonné de sa puissance, woaw un ampli 15 watt qui s'entend aussi bien qu'un 60 ^^ à côté de mon batteur ça donne très bien

ce que j'aime le plus, la grille en metal sur le devant ça fait stylé, tous les types de sons
Il n'y a rien que je n'aime pas avec cet ampli

à côté de celui-ci j'ai testé un ampli 45 watts RMS de chez Peavey, rien à dire sur le Vox, un son beaucoup plus puissant et dynamique que le 45 watt

un très bon rapport qualité/prix (je l'ai payé 225€)

je pense que si j'avais a refaire un choix pour acheter un ampli pour commencer à jouer je reprendrais celui-ci car il est très polyvalent et très puissant par rapport à sa taille