Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Comparaison AD15VT et MG15DFX

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 5 122 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Comparaison AD15VT et MG15DFX
Salut,

J'ai une petite question concernant le AD15VT.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait par hasard teste le VOX-AD15VT et le Marshall-MG15DFX et aurait pu comparer ces 2 amplis?
Ils sont a peu pres dans la meme fourchette de prix et je sais pas trop vers lequel me tourner.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouah tu l'a pour 169 euros!!!!!!!!!! :oo: T'a de la chance quand mon frere a eu le sien c'était 240 et pas moins!!!!!
12
Vox sans conteste possible.Le jour et la nuit. Le Marshall est vraiment mauvais.
13
Ad 15 vt , ça c'est du bon petit ampli
6 CORDES FOREVER
14
Le seul inconvénient pour VOX ? c'est qu'il n'y aît pas d'entrée AUX ,sinon c'est :bravo:
15
Ouais le vox c'est le mieux , le seul truc qui soit un peu mieux c'est un ampli a lampes !!

oublie vite tous les marshall sauf les JCM800 ! j'ai essayé des AVT , des MG des peavey (joué dessus en groupe y compris un stack valvestate avec 1 4x12 100W ) , et le vox wouah trop bon par rapport puis trop puissant aussi il sait se faire entendre !(ya des 40W qui crachent moins a fort volume ) et puis on a le vrai son lampes et le feeling des lampes .

ya que mon randall a lampes qui soit meilleur ;)

Hors sujet : 200€ chez thotho elle est pas belle la vie ? pour meme pas cher en plus ;) de la provoc moi j'dis

:mdr:
16
Ca c'est du déterrage mes amis :fache2: :diable: :demon: spabieng

Hors sujet : m'en vais boire une bière moua... :humm:



bon quand je repense que moi aussi j'ai hésité :mdr:
(remarque c'était a l'époque ou je venais d'avoir ma squier ... )

mais quand j'ai entendu les samples sur le site de vox j'ai flashé !
:aime: :aime2:
17
Honnêtement, j'ai acheté le vox ad15 vt mi juillet, et c'est le pied.

Je crois qu'il n'y a pas mieux. Tout y est, la qualité du son, les simus incroyables, des effets de qualité, la simplicité d'utilisation, et la robustesse de l'ampli, sans parler du look.........
Le site Vlavetronix.net est sympa pour les prest, même si je ne suis pas toujours emballé par les presets proposés (ça donne en tout cas des idées)

Pour 200 euros, avec un préamp à lampes, le père noël existe les amis. En 15 ans de guitare et de jeu en groupe, j'ai essayé pas mal d'ampli, et je vous assure que celui-ci est au top.
Un vendeur m'a dit en juillet que Vox était importé par Gaffarel, qui faisait la pluie et le beau temps dans le milieu du matos musical, et que c'était la raison pour laquelle tout le monde disait du bien de Vox. Pour lui le spider 15 de Line 6 était mieux.
Eh bien je veux pas dire, mais j'ai essayé les 2 et il n'y a pas photo, le Vox il tue sa race!!!
Vox FOREVER

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

18
Ouais par rapport le line6 on dirait un jouet :boire:
19
Salut

dans mon groupe je joue avec mon ADVT 50 watt et l'autre gratteux avec un marshall MGDFX 100 W. En plug n play mon matos défonce le sien mais heureusement qu'il a un pédalier multi effet pour remonter tout ça ! j'ai une gratte a 600-700 roro et lui 300-400 (+ 300 avec le multi effet). En fin de compte on a un son a peu pres equivalent niveau qualité pour a peu pres le même prix
20
Le vox contient une lampe , a des effets d'une excellente qualité (a mes yeux ) plein de sons dispo ... il est fabuleux .après l'achat de mon randall a lampes je pensais ne plus tellement m'en servir . et voila que je veux m'enregistrer avec un ti son qui va bien . boum je sors le vox , un micro le tout dans mon pc et roulez ! le son est sublime.

mon frere a voulu se mettre a la basse . on a pas d'ampli basse masi on a une basse . on a eu l'idée de brancher la basse dans le vox . je pensais que le son irait pas , que le hp morflerait et tout ... il n'en est rien le hp tient très bien la charge , et le son est tout aussi magique et a faible volume ca dépanne bien .

maintenant je m'amuse aussi a amplifier mon synthé via ce vox . il permet au son de "vivre" mes nappes sont magiques . je devrais les enregistrer pour vous le montrer ..


enfin voila , a mon avis le marshall gère pas aussi bien que le vox (et je parle pas de la disto parfaitement immonde en comparaison) .

enfin et c'est a souligner , le vox envoie ! on le fout a coté de 2 amplis nu randall 50w a lampes et un peavey bandit 112 de 100w . et il parvient a se faire entendre le pti con !! je l'ai meme essayé une fois face a l'ampli 50w marshall semi lampes d'un pote . il le mettait a mi volume , moi aux 2/3 et j'arrivais a le couvrir . non seulement on entendait que moi mais en plus mon son était bien meilleur et tout ca avec ma squier strat a 120€ (mon pote se trainait une epiphone g-400 on faisait du blues )

enfin voila tout ca pour dire une chose : ce vox est taillé pour tout encaisser sans broncher. non seulement il est impec niveau son mais dans 15 ans il est encore la . ennfin voila c'est l'un des meilleurs achats que j'aie fait en 1an et 1/2 de gratte :boire: en plus il est pas cher donc foncez les gars