< Tous les avis Vox AD30VT
Vox AD30VT
Vox AD30VT
bobo le tos bobo le tos
Publié le 16/05/05 à 11:36
Bon bah pour le super détail des caractéristiques voir juste une fois plus bas il l'a super bien décri, ampli transistor avec une petite lampe quand même, ça fait la différence.
30 W, et ben mes ailleux, pour 30 w ça fait tomber les dents, je vous le dis moi, il en fait facile 50 je pense le bougre.
connectique simple, input pour la guitare, une sortie casque ( qu on peut utiliser pour le brancher a l'ordi ou un truc comme sa, pratique pour s'enregistrer !! ) avec une prise footswitch ( en option raaa ! )
les reglages sont assez intuitifs, mais pour vraiment tout connaître et tout bien maîtriser il faut bien passer par le manuel, en tout cas, il est bien fourni ya plein de truc a faire ça c'est sur !!

La coufig est simple, on peut vite trouver un bon son, mais pour les pointilleux ya de koi faire osi.
le manuel est bien foutu, ils expliquent pas tro mal les choses et on obtient un son super !!!

Alors la... c'est le must...je joue avec une ibanez sa 120, et ben ça le fait... il est vraiment bien polyvalent ! vox a fait la la synthese du savoir faire et de la technologie !!!
on peut avoir un son clean bien chaud mmmm
un petit crunch bien croustillant avec du mordant. un peu plus rock c'est encore mieux.
il y a un grand choix de distorsions, et ça je ne pourrai plus m'en passer, le son est vraiment d'enfer, quand on tourne ls potards c 'est un vrai régal, par rapport aux autres concurrants du même prix ya pa photo !!!!! bon pour la grosse disto c'est pa mal non plus, mais c'est pas la que l'on vient chercher le gros son tout gras. très cristallins très polyvalent il est génial il est super et il est puissant !!! franchement tout el monde devrait se l'aracher !! si vous pouvez l'essayer a coté des autres vous verrez ya pa photo !!! c'est un super ampli !! ( un vox a la maison hihihiii ). rock'n roll !!!
les effets sont vraiment pas mauvais, j'ai découvert plein de truc avec. si on peut se dégoter un FSwitch ba ya moyen de s'amuser avec pdt les morceaux, comme un vrai multi effet koi !!! et le batteur il tape mais vox gagne !!!!

Je l'utilise depuis trois mois, et je le découvre un peu plus chaque jour.
les son bien crunch et bien rock sont super, en plus ils sont "clean" , iols ne font pa brouillons, ça c 'est génial ! on croirait vraiment avoir de la lampe pour 300 euros !!!!
oui j'ai essayé pas mal de modèle avant et j'ai pas hésité longtemps contre les peavay et roland et cie.
le rapport qualité prix est béton, le meilleur pour l'instant, polyvalence, puissance, son génial pour ce prix la, par rapoort aux autres il a tout d'un grand !!! il lui anque encore un peu de se faire connaitre, en plus il est tout récent !!! foncez !!!!
avec l'expérience, je ferai ce choix sans hésiter !! je pense d'ailleur que mon prochain ampli sera le même mais avec encore plus de puissance !!!!!!!