Vox AD30VT
rud7 rud7

« faut pas rever  »

Publié le 29/09/17 à 00:14
Cible : Les débutants
les avis favorables des amplis de la série valvetronix risquent d'en faire un grand classique pourtant j'ai assez de mal a le trouver si bon que ça : les sons clairs sont réalistes mais manquent de chaleur et les crunchs a faible volume sont boueux . finalement , il tire son épingle du jeu a fort volume ou il affiche une sacré réserve et des sons intéressants .

ma comparaison n'est pas basée sur des concurrents affichant le même tarif puisque je joue surtout sur un laney vc 30 mais dernièrement j'ai eu le plaisir d'essayer un katana 50 de chez boss , le choix des modélisations est moins étendu mais on gagne avec des sons aérés , des crunchs bien définis et chauds , un seul son clair mais vraiment très beau , voila donc une belle alternative aux vox a envisager aussi dans une liste d'achat, ne manquez pas de le tester si vous en avez l'occasion