< Tous les avis Vox AD30VT
Vox AD30VT
Vox AD30VT
tuture tuture
Publié le 06/03/07 à 21:20
Sur cet ampli il n'y qu'une seule lampe dans le préampli qui sert à colorer légerement le son le reste étant du transistor
C'est un 30W à modélisation d'effets : wah wah, delay, compress, chorus, flanger ou phaser? (je ne connais pas trop la différence)

La configuration et assez simple mais j'avou qu'au début je me sentais un peu perdu...
On obtient un bon son assez facilement après avoir bien étudié la bête!
Le manuel? pas besoin...Je ne me rappelle pas l'avoir lu tellement s'est innutile!Il suffit de chercher et on trouve le son qu'on veut en essayant tous les boutons!

Cet ampli convient tout à fait à mon style de musique (blues/rock/funk) et je dirais même que cet ampli est polyvalent car on peut faire du métal (personnellement j'aime pas) comme du jazz! Au début l'ampli sonnait bien mais depuis j'ai un problème au niveau du HP qui me donne des sons parfois pas nets surtout dans les graves où on entend des petits bruits parasitesde temps en temps mais au début s'était parfait! Je pense qu'il faut changer le boomer par un autre pour avoir un son meilleur car cet ampli le mérite.

J'aime cet ampli car le son est chaud (loupiotte?) et son prix est bas et la qualité est au rendez vous (sauf le HP/boomer)
Il mérite d'être acheté et vous verez que vous ne serais pas deçus!