Agrandir
Vox AD30VT
Vox AD30VT

Sujet AD30VT et son clean jazz chaud et rond, possible ? Avis svp !

Sujet de la discussion AD30VT et son clean jazz chaud et rond, possible ? Avis svp !
Bonjour, je recherche un ampli polyvalent (budget limité ! ) qui ait avant tout un son clean chaud et rond pour une 1/4 caisse jazz ! après s'il permet de péter les vitres à gros coup de crunch et de disto c'est bien aussi mais pas primordial ;-) Donc avis des possesseurs de vox ad30vt bienvenus :-) merci !
Hello !

si ton budget est limité essaye un Roland jazz chorus 77 ou 120 ils ne sont pas très chers (j'ai payé mon 77 qui n'a qu'un canal clean 300€) et parfait pour ce que tu cherches après si t'as besoin de vraies disto tu prends comme moi un preamp à lampes en plus (mesa v-twin super pour du jazz/blues) ... pour le vox désolé je peux pas dire !

Bonjour,

COncernant le son chaud et rond, tu devrais pouvoir trouver tout ca sur le Vox. Tout y est ou presque.

J'ai craqué en l'essayant. J'ai aussi testé le spider30 de line6, mais les son clairs sont un peu moins chaud et neutre.

Tu peux trouver des dizaines d'avis sur le forum qui t'aiderons dans ton choix, ou alors le site du fabriquant est particulierement bien fait. Tu peux entendre diiérentes combinaison de son qui sont tres proche de la réalité. www.voxamplifications.com

Il existe en 15, 30, et 50 watts. ENsuite on passe à une autre config, avec plus d'amplis, d'effets et un accordeur intégré pour 60 et 120 watts (2x12).

Voila, bonne recherche.
Pourquoi ne l'essaie-tu pas :?!: ?

Sinon oui, c'est faisable...

A la rigueur, si ça peut t'aider, il y a la reprise de "Sunny" sur mon site qui est peut-être dans l'esprit de ce que tu cherches :noidea: .
C'est pris en "direct out", sans micro devant le Hp avec ma Parker en mélangeant le piezo et le micro grave dont les aigus ont été partiellement coupés.

Salut,
J'ai un Ad30vt... Ma guitare est une Godin donc plutôt polyvalente.
Son rond et chaud possible, mais avec peu de volume ou en atténuant beaucoup les basses... Le HP est un peu léger (les basses bavent pas mal), se tourner peut être vers le 50 w qui a une gamelle de 12". Moi j'ai opté pour le 30 avec dans l'idée de changer le HP pour un G10 Celestion dans quelques mois... D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, cette modification règle le pb (prévoir 80 € de plus).