Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet HP baveux dans les basses frequences.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HP baveux dans les basses frequences.
Bonjour,

je possède depuis 2 semaines environ cet ampli (AD30VT) Il m'a parru tout d'abord tres bon (je l'ai eu en echange d'un CUBE 30 ROLAND).

Mais à la première repete, j'ai du pousser un peu le volume et là .... Sur les cordes graves et avec le micro manche, le son du HP bave, obligé de baisser le potard "Volume" et de jouer sur le "Master" !!

Avez vous deja remarqué cela ? et si oui comment faites vous pour y remedier?
J'ai lu que certains ont changé le HP contre un CELESTION Vintage 10, est ce reellement une solution?

Par avance merci.
@++
2
Le Celestion arrange les choses, mais il ne faut pas oublier que ça reste un HP de 10', donc "limite" du côté des basses fréquences...Il vaut mieux un 12' de qualité (impossible à monter sur le 30).

3
Merci,
je suis allé sur ton site et j'ai pu lire tout ce que tu penses de cet ampli. Tu en a l'air tres satisfait malgré ce defaut que tu as l'air de connaitre, peux tu m'indiquer les reglages que tu utilises pour eviter de trop saturer le hp?
j'ai pu remarqué que les presets (reglages de base) ne saturent pas trop le hp, j'en conclue que c'est plutot "mes" reglages qui coincent...
Par avance merci.
Sébastien
4
Il y a en quelques-uns sur valvetronix.net (avec des samples), si ça peut t'aider :noidea:

5
Hello,

je suis de retour et je suis allé faire un tour sur le site valvetronix, merci bcp !

Pour ce qui est du changement de HP, tu sembles dire que je ne peux pas monter de HP de 12'', est ce une incomptatibilité electrique ou simplement qu'il ne rentre pas dans l'enceinte? Si c'est qu'une question d'encombrement, il est toujours possible d'agrandir la boite ...

Qu'en penses tu, car je trouve toujours que y'a vraiment un probleme dans les basses !!!

Encore merci.
6
Pas d'incompatibilité électrique, juste une histoire de taille.