Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Une histoire de branchements.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une histoire de branchements.
Bon, je vais recevoir d'ici peu 1 vox ad30vt et je possède déjà un multi-effets/simulateur d'ampli digitech gnx2.
Qu'est-ce que je dois faire pour essayer de ne pas trop altérer le signal de la guitare?
Je me branche en direct dans l'ampli et tant pis pour le gnx?
Je coupe les simulations d'ampli du gnx et me serre uniquement de celui-ci pour les effets (que je trouve très bon au passage et dont il serait dommage de devoir se passer!)? Je ne vais pas cacher plus longtemps que c'est l'option que j'envisage! Bonne solution ou non?

Merci pour vos conseils.

PS: je n'aurai pas d'accès à internet pendant 15 jours, donc si je ne réponds, ce n'est pas par impolitesse!!!
2
Salut je te conseille de vendre ton gnx2 sauf si tu fait du metal car le vox est plutot fait pour le rock la pop le blues voir le hard mais pas le gros metal voila bon choix pour le vox salut:|
3
Je serais du meme avis...
j'ai mon vox depuis 2 jours, et franchement c'est du bonheur !
sons clairs impressionnants, disto excellente a mon gout, meme pour le metal...
et les effets integrés sont plus que convaincants...
Euh...
4
Vendre le gnx2... je ne sais pas trop!
Je voudrais que l'on me dise si en désactivant les simulations d'ampli et de hp et en ne gardant la pédale que pour les effets j'altèrerai beaucoup le son?
Je pense garder le gnx parceque les effets dont il dispose sont plus nombreux et plus paramétrables que ceux inclus dans le vox; et je m'en sers quand même pas mal.
5

Citation : en désactivant les simulations d'ampli et de hp



:non: Impossible avec cet ampli!Autant t'acheter une sono ou un ampli clavier si tu veux ton multi-effets "seul", le Vox ne te servira à rien...

6
C'est à dire que je ne pourrai même pas me servir uniquement de la section "effets" du gnx sachant qu'il me semble que je peux couper les simulations d'ampli du même gnx?
7
Je pensais à l'AD30VT...mais tu ne pourras pas obtenir un bon son car il n'y a pas de boucle d'effet sur cet ampli donc si tu coupes les simu de ton Gnx, tu auras les effets de celui-ci avant les simulations de l'ampli donc le son sera au mieux curieux (ou peut-être intéressant) mais pas exploitable!Monte en gamme et prend au moins un AD60VT qui est équipé d'une boucle d'effet dans laquelle tu pourra brancher ton Gnx!

8
Cela me posera même des problèmes pour les effets qui ne sont pas à brancher dans la boucle d'effets (comme la disto, la wha...)?
Parceque le problème avec l'ad60vt, c'est mon budget!
9
Non, mais as-tu essayé l'ampli "seul"?Car dans la plupart des cas, il assure sans problème!Même au niveau des effets je le trouve extrèmement convaincant, ayant été un adepte des multi-effets réglables dans tous les et souvent à tort et à travers...

10
Juste un petit conseil si tu veux garder ton digitech vend ton vox mais a mon avis le vox est dix fois mieux au niveau de la calitée des simu bon choix