Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Foot Switch Compatible sur AD30VT

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 628 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Foot Switch Compatible sur AD30VT
Bonjours a tous,

Heureux et nouveux possesseur du VOX AD30VT et le vendeur ne ma pas vendu avec le foot switch ... :| je pense que c'est normal ...

Bref, comme on a dit sur un autre forum, un ampli en groupe ne sert a rien si tu n'a pas le foot switch. Memem si j'ai un multi effet, je prefere quand meme avoir le foot switch ...

et donc le probleme est que la ou j'habite, il nya pas beacoup de revendeur d'accessoirs, et je ve savoir si c un autre foot switch d'une autre marque un autre model ( de chez peavey par exemple ou bien marshall ) marchera sur cette ampli,

Merci bcp de votre aide
ToXICITy WaS HeRe
2
Salut, le footswitch marchmall fait l'affaire ! (celui avec selection canal et selection reverb)
@+
3
Ahh ok ... donc c pas la peine de chercher le VFS 2 VOX et tt le tralala ...

Merci bcp :bravo:
ToXICITy WaS HeRe
4
:coucou:

:?!: Par ton vendeur, y'a pas moyen de le commander ce footswitch optionnel ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Bein si je pense bien, sur thommann ( dsl je ne c pas trop cmt sa secri et g la flemme de chercher :mdr: ) tu peut le commander partout dans le monde je pense

bon, toi je supose que thabite en france ou pas tres loin de l'allemagne, donc les frais seront reduit ... il coute je pense dans 45€ ;);)

et puis le vendeur, oui il pourra toujours te le commander ... mais bon ...

QUAND TA PAS DE REVENDEUR DANS TON PAYS ( :((( ) je effectivement je pense que la commande sur le net est la plus efficace ;)
ToXICITy WaS HeRe
6
On peut vraiment brancher le footswitch d'une autre marque? ça m'parait bizarre...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Bein fo croire que c facile a comprendre ... mais je me rapelle que lors d'un ptit concert, ya v un mec qui a v un peavey avec un foot switch marshall ... donc je pense que sa peut marché ... il faut juste prendre le bon model je pense
ToXICITy WaS HeRe
8
:coucou:

En effet, tu n'habites pas vraiment à côté de chez Thomann ; il fait quel temps chez toi ? Chaud je m'en doute un peu mais plus précisément ? (la curiosité sur le monde extérieure car je suis un peu pantouflard).

Sachant maintenant qu'un footswitch approprié mais d'une autre marque peut convenir pour ton ampli VOX, ça va commencer à me faire envie pour mon Marshall dont je n'ai toujours utilisé que le canal clean (la disto et autres effets provenant de mon KORG G3).

Bon week-end

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Et pour l'inverse ??
C'est a dire si j'achete un switch Vox, pourrais-je l'utiliser sur un ampli Marshall ???

Mercii
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
10
Je confirme : mon vox marche avec le footswitch du marshal valvestate 80 à transistor.
Je cherche cependant un footswitch avec des diodes, quelqu'un sait-il ce qui pourrait aller ?
And I guess I just don't know