Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet C'est un bon petit ampli

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est un bon petit ampli
Ba voilà...

Tout simplement un petit mot pour dire que cet ampli, mine de rien,est très bien vu le rapport qualité/prix lol.

bonne journée
2
T'as raison, dans la vie, faut oser exprimer ses sentiments ! :clin:

Tu en as donc fait l'acquisition semble-til ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Exactement et vraiement je ne suis pas décu. Je branche une gibson les paul standard dessus et ca le fait carrément. Je voulais m'acheter un ampli à lampes style hotrod deluxe mais je n'avais pas les moyens.
La Les Paul, ca fait 10 ans que je l'ai et aujourd'hui, j'ai plus les memes disponibilités en pognon lol.
4
Si tu joues sur une LP, peut être vas-tu alors être tenté par la customisation du Vox : le HP est un peu limite dans les basses, et il semble qu'un Celestion le remplace avantageusement (je l'attends avant de donner un avis définitif).

Quel genre de musique joues-tu ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Je joue un peu de tout. Ce va du style vieux blues avec un son chaud en passant par le rock style ACDC pour finir sur du Métallica.(c'est un peu eux qui m'ont donné envie de jouer lol)

J'ai oublié...de temps en temps on va aussi sur des trucs festifs du style Marcel et son orchestre, les Caméleons etc...La c'est juste pour délirer, le son n'est pas très important pour ce style de musique lol.

La customisation, pourquoi pas...Je vais le découvrir comme ca et si je remarque une certaine contrainte j'y passerai.

Faut pas oublier qu'avant je jouais sur un Fender 212R...Les 2 choses que cet ampli avait de bien c'était sa puissance et le stéréo. Que tu y branches une Les Paul, ou une vieille imitation japonaise de chez Ebay (lol)c'est pareil.

Je redécouvre donc cette merveilleuse guitare et sa merveilleuse façon de sonner :oo: :bravo: :8). En fait, la puissance de l'ampli permet-elle de couvrir convenablement une batterie? Joué par un batteur hein et non pas un "boucher" ou un "bourin"lol
6
Pour ce que j'ai lu oui ca suffit si, effectivement le batteur en question n'est pas un gros bourrin. :clin:
7

Citation : Pour ce que j'ai lu oui ca suffit



Tu n'as jamais essayé? En ce qui concerne le batteur, on l'as mis à la page depuis quelques années, ca devrait pas poser de problèmes lol.
8
Même pas besoin de mettre l'ampli à fond pour tenir face au batteur, c'est là que la dynamique de cette malheureuse petite lampe est utile !!!
Bon, je dis ça à condition en effet que le batteur ne tappe pas comme un sourd et d'être dans une salle à l'acoustique correcte (un garage = parfait :clin: ).

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
Nous repetons plus au chaud quand meme que dans le garage lol. J'ai hâte d'etre la semaine prochaine pour voir ce que ca donnera. En fait c'est d'autant plus excitant car tout le monde dans notre petite formation à changé de matos.

Le 1er guitariste vient d'acquérir une strat us highway one avec humbucker,
le bassiste vient d'acquérir une Jazzbass mexique
et moi le vox.

Si avec ca on lève pas les gonzesses j'y comprend plus rien moi lol.
10
Pour les gonzesses, c'est le shine qui compte, pas l'ampli :???:

:mdr:

Allez, have fun !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.