Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet AD 30VT et pédale de disto

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AD 30VT et pédale de disto
Salut à tous,
j'aurais besoin des infos des utilisateurs de cet ampli. Il me branche bien mais quelques questions me taraudent l'esprit au niveau de la combinaison pédale de disto et ampli à simulation: Pour des pédales type Muff Pi ou Shredmaster qui ont une certaines personnalité, est ce que cette personalité n'est pas gommé par la simulation ou est ce qu'elle est maintenue.
Pour faire plus clair, je prends le canal clair (existe un canal "neutre de imu" d'ailleurs) j'enclenche ma pédale est ce que son son n'est pas alteré?!
Merci de vos réponses éclairées...
2
Pas de canal claire sans simulation c'est belle et bien un ampl à simulation ...
Les distos sont vraiment sympa dans cet ampl pas besoin de pédale , par contre si tu choppes le footswicht et ben tu peux changer de canal ( que tu auras fait avant bien sur ) .....
6 CORDES FOREVER
3
Ben moi j'utilise mon Vox avec une Metal Muff et j'en suis très content ! Je laisse l'ampli sur le premier canal clean et on entend bien le changement des réglages sur la pédale donc... :D:
4
Pas de gommage de la personnalité de ta pédale, l'ampli respecte bien ton son de base. Par contre le son sera bien sûr différent selon la simu employée, mais a priori c'est le but d'un ampli à simulation :bravo:

Et pas canal sans simu : l'AD est un ampli à simulation, et non un ampli classique avec des simulations. Il ne fonctionne pas du tout comme un ampli à transitors normal.
Guilll
5
Oki! bon, si je comprends bien. Si je prends par exemple un canal clair qui émule un Vox ou un Fender et que par dessus je rajoute ma pédale, j'aurais au final le son de ma pédale comme si elle sortait d'un Vox ou d'un Fender..?! :???: C'est bien ça?
Si c'est ça ce 'tit ampli me parait taillé pour moi!!!! :aime:
6
Wé c sa
6 CORDES FOREVER
7
:P:
Ben j'vais commencer à mettre des sousous de côté moi!!!!
8
Dommage c'est la protection du HP en métal moi j'aime bien ce qu'ils font habituellement... M'enfin on peut pas tout avoir
9
Franchement tikkiet il a la classe :8)
6 CORDES FOREVER
10
C'est tout à fait ça ! En fait c'est pas compliqué, cet ampli marche exactement comme n'importe qul autre ... sauf que t'en as 11 dans un seul :bravo:

et au niveau visuel, s'il te plaît pas tu peux toujours le repeindre ou l'envelopper dans du cuir ou de la moumoute rose :mdr:
Guilll