Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Pedale tube screamer like qui a essayé?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedale tube screamer like qui a essayé?
:D: bonjour
je fais joue joue comme un mome avec mon nouveau ad30vt et je peux dire que je ne regrette pas d'avoir vendu mon pod!
par contre meme si les simu high gain type jcm 800 et 2000 sonnent bien il manque un petit plus pour booster et doner plus de grain a la zakk wylde ,ainsi que pour les sons fender a la SRV.
je vise la digitech bad monkey (tres bon rapport qualité prix)mais si vous avez fait l'essai avec une ts like et avez des demos (je suis exigeant!)
je suis quand meme preneur..
2
Aïe aïe aïe :??:
Je crains que ça ne fasse caca...
J'ai déjà testé une disto marshall (la jackhammer je crois) et il y avait un problème avec la modélisation, genre un décalage je ne saurais pas trop expliquer.
La jackhammer étant une pédale numérique, le soucis vient peut-être de là.
Par contre avec une pédale analogique type tube screamer (mais pas la bad monkey qui est je crois numérique, mais c'est à vérifier) ça pourrait peut-être mieux fonctionner.
Après ça peut très bien marcher... mais essaye avant! c'est le conseil que je te donne...
3
Oui, toutes les pédales ne plaisent pas à l'AD30, en particulier les numériques.
Il y a ici, quelque part un topic sur les pédales compatible, tu peux le trouver :D:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
L AD30 est un petit ampli bien sympa
mais un peu trop artificiel a mon gout
utilisé tel quel avec la reverb, chorus ou compressor integré il est tres sympa

mais un peu juste pour y ajouter une vraie pedal board
5
J'ai joué sur un AD30 avec une TS808 un boss BD2, un boss DS1, une fuzz factory et j'ai toujours réussit à obtenir des sons simpas....
www.myspace.com/alicesdreamproject
6
Perso, je joue sur un AD50 avec plusieurs pédales je n'ai jamais rencontré de problème. Les pédales sont la HT-DIST de blackstar, Over The Top Boost de vox (toutes les deux à lampes), la Big Muff et une Axis Fuzz de chez Roger Mayer.
7
:lol: je comfirme la bad monkey que je viens d'acheter va merveille avec mon ad30vt! aussi bien en boost qu'en od :bravo: