Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 18:12:17Quelle pédale pour cet ampli?
Quelle ,pédale de disto me conseillerez vous pour cet ampli?j'ai pensé au cooltronix de Vox (Bull dog Distortion ou au Big muff) donnez vous avis ou vos impressions
Vu le nombre assez conséquent de presets que tu as sur cet ampli tu devrais tester les pédales d'overdrive style TS808, TS9, OD808 etc ou si tu as moins de budget une boss SD1 qui sonne vraiment pas mal et qui, en la réglant bien peux s'avérer être un excellent boost pour passer d'une rythmique à un solo...
Sinon essaye de voir du côté des proco rat ou alors carrément du coté des grosses disto mais je ne pense pas que ce soit interressant pour ce que tu cherches...
Surtout, essaye en magasin et n'achète pas à l'aveuglette parce que beaucoup le fond juste sur des samples ou des avis et sont déçus par la suite...fais toi ta propre idée !
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 16/07/2007 à 21:00:36
@Doc Plus en effet, quelqu'un qui ne le sait pas pourrait être induit en erreur...
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/07/2007 à 21:00:50
Citation : je cherche un crunch bien pétillant avec des aigus acérés
Le crunch est justement le point faible des amplis à modelisation. C'est ce qui demande le plus de réglages.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
mimiciku
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 16/07/2007 à 21:01:23
Roh ça va
0
Anonyme
142
15Posté le 16/07/2007 à 21:12:25
ça sonne pas metal , c'est juste qu'il est un plus dure ; a la limite du
raisonnable
genre a la green day
je me suis servi de se type de son pour reprendre boulvard of broken dreams sur les refrains
moi non plus je joue pas du metal
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 16/07/2007 à 21:20:28
Comme le dit justement Berzin, le son crunch est le plus dificile à obtenir.
Je n'ai jamais réussi (avec un Tonelab), à avoir un crunch satisfaisant.
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17Posté le 16/07/2007 à 21:44:38
Citation : Roh ça va
Hors sujet : Oui, ça va, merci.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 16/07/2007 à 21:54:29
Hors sujet : lol le dialogue à deux balles...
et en plus je me mets dedans...
0