Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Probleme et retour vendeur ad30vt

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme et retour vendeur ad30vt
Salut les gens !
j ai acheté cet ampli y a peu ( 2 mois ) ( ad30vt )
au bout de deux semaines le son montrait des faiblesses
baisse de volume sans raison apparente coupure de son reprise de son recoupure de son
bref ingerable de jouer avec ca et prise de tete integrale
j vais revoir le vendeur il me dit le prend l essaie me dit ke j ai mis vraiment tres peu de watt en entrée ( c est pourtant le principe du truc et l interet du potard placé au cul de la bete ... ... )et le volume et master a fond
il pense ke j ai fait surchauffé le bestiaux et k il y a un systeme de protection interne pour eviter de griller
pourtant apres 15 minutes de jeux l ampli est froid et j vois mal d ou sort la suchauffe
alors j le crois kan meme sur aprole ( il connait son boulot j espere ... )
je refaits mes reglages avec 15 W en entrée un volume a 5/10 un master au 3/4 bref j essaie de soulager mon ampli de ces migraines chronique ... ( faut dire je sors d un Park qui m a duré 10 ans avec son son pourrav' alors ca me change j y tiens a mon Vox !! )

bref , malgré mes changements de reglages( et j m en doutais faut le dire ) le son a recommencé tres vite a deconner
j ai racheter un jack pour etre sur
j ai testé une autre guitare pour etre sur( on sait jamais des fois ke la fée electricité se serait coincé une aile dans un potard ... )
bref l ampli deconne

je le ramene demain mon vendeur me l echange sans poser de questions
normal

bref tout ca pour vous faire partager mon experience
cet ampli est une bombe pour jouer sans se faire etriper par sa mere ou sa meuf qui veut pioncer
un bon son et une possibilité de jouer a faible volume en gardant de bonnes qualité sonores

j aimerais aussi savoir si mes premiers reglages auraient pu provoquer reellement cette defaillance de ampli? je repete 1 a 2 W en entrée et volume master a fond ( le gain aussi parfois ... plus rarement ... pour se marrer)
et si cette defaillance est frequente chez ces amplis ?

merci a vous
et bonne gratte
2
Et ben il avait un defaut c'est tout...
Tu es très dure à lire tu sais.