< Tous les avis Vox AD50VT
Vox AD50VT
Vox AD50VT
skaloth skaloth
Publié le 26/08/05 à 23:42
Amplification transistor avec preampli à lampe.
puissance de 50watts réglable.
un port guitare,footswich,casque et haut-parleur.
il posséde 11modélisation d'amplis et 11 effets,dont certains couplés.
1 réglage pour le gain,le volume et un equaliser classique:treble,middle,bass et le master.

La configuration permet un certain nombre de réglages plus au moins facile à utiliser mais n'importe quel personne habituer aux amplis de ce type n'aurons pas de difficulter à arriver à leurs fin.
j'ai pour ma part,eu un peu de mal à trouver le "son" que je désirer mais je pense que je peux encore avoir mieux.
malheureseument pas de manuel pour faciliter l'utlisation mais cela ne fais perdre que quelques minutes à l'utilisateur.

Pour le son que je recherche je pense etre sur la bonne voie vu la qualité de modélisation de cet ampli.
je joues du rock,du hard,du heavy,et du punk et quelques sons sont trés bien pour aborder mon style mais les saturations ne me conviennent qua moitier.
Dans l'ensemble le son clean que j'ai régler me convient trés bien et un réglage d'une des disto avec une de mes pédales me donne un son plutot bon.
Les différentes modélisations son asser differentes donc conviennent à un public plutot large.
Je n'ai pas encore tout tester donc pas d'avis définitif...
modif du 26/08/05.:
Le son que j'obtient à present est excelent(pas comme le triple rectifier de mes reves mais ce se vaut.)
un manque dans les middle mais l'achat d'un petit equalizer reglerat le probleme.
J'obtient un son trés metal(prét d'un son mesa)et precis,mais il m'a fallut presque un mois de test pour en arriver là.
Je ne suis pas du tout deçu mais si je ne m'était pas acheter ma belle esp viper (1700euros)j'aurais eu un mesa(mais bon dans 3/4 ans peut etre).
évidemment je ne peut pas mettre 10 car c'est un ampli à modelisation mais l'achat ne se regrette pas à conditions de l'avoir essayer un materiel identique au sien(car vraiment important niveau son!!!)

Je l'ai depuis une journée et je l'ai obtenu pour 369euros.
je suis plutot satisfais car j'hésiter avec un line 6 spider2 de 2*75watts et aprés essais de ce dernier et ensuite celui du vox,la difference ma sauter aux oreilles!Le line 6 etait poussif et de moindre qualité sonore(et surtout avec un son identique a ma ubber metal!!) par rapport au vox donc aprés 2min de jeux je l'ai acheter sans aucune hésitation.
j'avais avant un marchall mg15dfx,trés bien regler je lui trouver un bon son mais la pour le prix c'est tout autre choses!je ne regrette pas.
j'ai preferer la qualité à la puissance,certains feront l'inverse mais le regreteront plus tard