< Tous les avis Vox AD50VT
Vox AD50VT
Gor3cki Gor3cki
Publié le 19/12/07 à 16:03
Voir les autres avis...

Le manuel est bien fait, tres complet, j'ai aimer la justification par l'equipe Vox pour le choix des amplis modelisé(meme si c'est un peu bateaux).
Les réglages sont extremement précis, on pert tres vite ces reglages si la femme de menage vien de faire la poussière.
Globalement simple pour un ampli a modelisation, très difficile si on le compare a un ampli analogique traditionelle... c'est evident qu'on ne peu pas avoir 13amplis differents sur le meme combo sans quelques difficulté de reglage, par exemple, le bouton gain devient un deuxieme bouton volume avec certain type d'ampli et pas avec d'autre, etc... (il faudra le manuel au début pour savoir ce qu'on fait)
sinon sur http://www.valvetronix.net/ des presets faciles à copier pour commencer.

Convient-il à mon style de musique? ben... on a enormement d'amplis modelisé... donc oui
on peux tout faire avec (versatilité enorme)
je joue avec une telecaster american deluxe avec des pickup noiseless.
Bon, la qualité du son... cet ampli est un vrai couteaux suisse, mais comme tout bon couteau suisse aucune lame n'est vraiment bonne ou fonctionelle.
le son et tres moyen(voir horrible) si les reglages sont fais a la va vite.. pas trop mal si on perd un peu de temps pour les chercher, mais ce ne sera JAMAIS un son vraiment fidele... il modelise le signal d'entrée... donc... meme le timbre de la gratte :-(

Je l'utilise depuis 1 an et demi...
J'adore le fait d'economisé des sous pour les effets et de pouvoir decouvrir doucement les sonorité qui me plaise le plus sur un ampli ET SURTOUT leger, pratique pour aller de gauche a droite!!!
Je vais tres certainement le changer pour un ampli a lampe, absolument sans modelisation!!!
Si je peux vous donnez un conseil: la modelisation economique (pour ce Vox dans les 300-400euro) ben c'est pas tres joli.....
Je ne referai pas ce choix, meme si je dois avouer que pour prendre aux repet, en concert ou le charger dans le coffre de la voiture c'est super pratique je pense que c'est un bon ampli mais seulement de SUPPORT...