Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD50VT
Photos
1/167
Vox AD50VT

Sujet Ad30vt ou ad50vt?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 440 vues
  • 4 followers
1 Ad30vt ou ad50vt?
Salut
voila apres beaucoup de recherche je pense me procurer un ampli VOX mais le quel ad30vt ou le 50?????
Beaucoup parle de probleme avec le HP du 30 es que le 50 a le meme probleme car si j achete le 30 je peut toujour le changer mais sa me revient au meme prix que le AD50VT, alors le 50 a t il les meme probleme?

et sinon j ai une gratte electrique et aussi une eclectro-acoustique (epiphone qui sonne super) quelqu'un a deja essaye une electro acoustique sur le ad30vt ou le AD50vt alors sa donne koi?


merci d avance
p.s:a desole pour les accents mais j ecri avec un ordi anglais alors pas d accent
merci :D:
2
Cet été je vais avoir mon ovation et je vais pouvoir te dire (meme si ca fait u peu tard puisque ton mess date de mars) mais bon mieu vaut tard que jamais !

je t econseille le 50 car il n'a pas de soucy de hp et il est nettement plus puissant pour les petites salles genre bars et les repetes
3
Le 50 n'est pas beaucoup plus puissant que le 30. Saches que pour doubler le volume d'un ampli, il faut tripler voir quadrupler la puissance.

Par contre le 50, te donnera plus de basses et plus de présence sonore, dû à sa taille plus grande.

J'ai jamais entendu de problème de HP. C'est loin de la daube dedans. D'autres soucis oui, mais pas directement liés aux HP.
4
Tout à fait d'accord. Compare la taille des gamelles et tu verras (entrendras plutot) que ce ne sont pas les mêmes amplis.

Pour ma part, je n'ai pas hésitez à devenir l'heureux possesseur d'un 50W. La (faible) différence de prix est largement justifiée.
5
Avec un AD50 t'aura une réserve de puissance plus importante, mais surtout un HP de 12", contrairement à celui de 10" du AD30, qui restitue mal les basses, et qui manque cruellement de dynamique j'trouve..