Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui en sait plus à ce sujet ? Je sui intéressé, et j'aimerai connaitre la différence de son avec le modèle "Officiel" Français !!!!
Merci de m'aider !
Xav
Anonyme
36
2Posté le 02/04/2007 à 09:57:50
Salut
j'ai acheté un vox ad50vt112 en France (musicmatos.com) il y a un an et demi a un prix intéressant et gars sympa... donc c'est dispo tu peux leur envoyer un mail, ils m'ont répondu rapidement à l'époque...
sinon cet ampli est bon 112 surtout depuis que j'ai rajouté une maxon od9 avant qui me donne cette dynamique qui manque quand même et depuis le uk 70's , mais tu auras une meilleure difusion avec le 212 évidement.
voilà à essayer quand même avant achat parce que sans overdrive c'est quand même mou.
0
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/09/2007 à 11:44:38
Si ça t'interesse, je vend un ad50 vt 212 acheté sur thomann!
pour 300 et quelques euros! acheté 411