Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD50VT
Photos
1/167
Vox AD50VT

Sujet Possibilite d utiliser un mutli effet korg avec ampli vax?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 739 vues
  • 4 followers
1 Possibilite d utiliser un mutli effet korg avec ampli vax?
Bonjour

suis l heureux possesseur d un vox ad50 vt mais je me suis rendu compte qu il n y avait pas de boucle d effet sur l ampli !!!
peut on le brancher un muti effet en serie sans alterer le son?
merci d avance pour vos reponses...
musicalement
2
Bien sur

il faut sur le multi effet retirer la simu de HP

et choisir lequel des deux va faire le son , en general un son plutot clair sur l'ampli et pas de reverb sur l'ampli ,
les distos , effets et reverb sur le multi effet , mais il faut essayer tout est possible
3
Un multi-effet numérique compliqué va toujours un peu altérer ton son.. au final.
4
J'utilise mon AD50 avec un ZOOM G2 et une MetalMuff, tu le mets en "Boutique CL" avec tout les autres potards à midi, desactive les Effects, vérifie qu't'ets bien en mode manuel et ensuite tu trifouille tes pédales..
Après selon, tu monte le Gain et le Volume (celui de gauche)
Perso' le gain et le volume du gain (celui de gauche donc) sont aux trois quarts, j'ai modifié l'EQ très légèrement, et sinon ben le Master ça dépends, et les effets desactivés (après c'est ma MetalMuff pour sortir l'OD, et la boite à rytmes du G2

En tout cas c'est un ampli qu'as pas énormément de personnalité, donc avec des effets en série ça sonne plutôt pas mal j'trouve..