Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD50VT
Photos
1/167
Vox AD50VT

Sujet Haut parleur Vox AD50VT

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 033 vues
  • 3 followers
1 Haut parleur Vox AD50VT

Bonjour à tous! on m'a toujours dit que le gros défault de cet ampli c'est son haut parleur. Certains d'entre vous l'ont t'ils changé et pour quel HP?

2
Pour en posseder un depuis presque 2 ans, c'est pas la tuerie totale, mais il se défend plutôt bien
'suffit de bien le roder (ne pas le pousser à fort volume dès l'achat, mais commencer à l'utiliser à (très) bas volume et ensuite monter progressivement (jouer au moins une demie douzaine d'heures avant d'arriver à fond) et le rendu est très acceptable, le HP rend bienb honneur à l'ampli'
Par contre le modèle en 30 watts est bien moins bien, c'est un HP de 10", donc niveau basses ça pèche..

Si vraiment tu veut le changer, j'te conseillerai un V30, voire un C90, de chez Celestion (environ 100 €, à toi de voir si ça vaut le coup..  Sinon, le prendre un cab' sympa (genre un 2X12" ou un 4X12") qui sera utilisable sur un ampli' que tu t'acheterai dans le futur (tête ou combo')

à mon avis ça vaut pas l'coup de changer le HP, car c'est un 12" donc la qualitée est bien dans la lignée de l'ampli', donc à mon avis l'investissement n'est pas forcément intelligent
3
Ta réponse est intérréssante, mais si je branche un 4x12 dessus ( admettons ), le son est t'il divisé ou multiplié sur les HP? car dans ce cas le 4x12 est l'arme ultime car réutilisable pour une future tête disons.
4
Le HP du Vox est dans la bonne moyenne si on peut dire.
Un pote voulais d'autre HP dessus je lui ai fait essayé 2 que j'avait en rab (G12T75, et G12P80 de chez Celestion).
Il n'y a pas eu de "gain" juste des changements minime de grain.
Le 4x12 me parait aussi être la meilleur solution.
5
Pour ta question Lvz 77 le son sera répartie sur les HP, tu n'auras pas plus de puissance mais un son mieux réparti et de meilleur basse.
6
Juste pour info,les vox première generation étaient équipés de hp celestion.mon ad50vt acheté en 2004 en est équipé.
En revanche il coûtait environ 400 euros en magasin.
Vox a supprimé le hp celestion pour rendre l'ampli plus abordable :-(((
7
Juste pour info,les vox première generation étaient équipés de hp celestion.mon ad50vt acheté en 2004 en est équipé.
En revanche il coûtait environ 400 euros en magasin.
Vox a supprimé le hp celestion pour rendre l'ampli plus abordable :-(((