Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD50VT
Photos
1/167
Vox AD50VT

Sujet Peut-on brancher une tete d'ampli sur un Valvetronix?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 320 vues
  • 3 followers
1 Peut-on brancher une tete d'ampli sur un Valvetronix?

Bonsoir à tous, pas de secret sur le sujet puisque la question est dans le titre

Je m'explique quand meme:

Je vais faie un concert fin aout, mais je peux ramener mon baffle 4x12. Néamoins, quelqu'un possède sur place un Vox Valvetronix combo dont je ne connais pas la référence exacte (et connaissant la personne, je pense ne pas avoir l'info avant d'y arriver, et ayant 700km de trajet, un aller retour n'est pas vraiment envisageable). J'ai une tete d'ampli Orange AD30 (sous 8/16 ohms), et je voudrais donc savoir s'il est possible de la brancher sur un de ces combos et savoir si tout les combos peuvent recevoir une tete d'ampli "externe".

Merci, musicalement, Zy.

2

possible peut être, facilement certainement moins, déjà pour commencer il faudrait que tu le démonte  car il n'y a que deux sorties (sur les dernières générations), une line out et une sortie footswitch (donc le possesseur ne va peut être pas être d'accord que tu démonte son ampli pour hypothétiquement brancher une tête^^. à ta place j'emmènerais soit tout, soit rien  =D

3

ouais j'ai vu que les dernières générations n'ont que deux sortie à l'arrière, donc effectivement je vais medébrouiller autrement icon_smile.gif

merci pour la réponse en tout cas

4

Emprunte lui son ampli.

 

5

On m'a prété un Jazz Chorus qui me servira de baffle. En plus ça sonne pas si mal que ça

6

C'est pas loin d'être aussi encombrant que ton 4x12...

Faut voir aussi le rendu sonore. Certains amplis sonnent pas terribles avec certains hps.

 

7

Nan nan ça prend bcp moins de place que le 4x12, promis icon_smile.gif

Ben je trouve ça pas trop torp mal ça va, c'est pas pareil c'est sur mais bon