Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 16:41:44Aidez moi à tenir le coup
Après les chiottes, voilà qu'il faut que je tienne le coup le temps de recevoir cet amplis!! Plus sérieusement qu'est-ce qui est vraiment pas bien (désolé j'ai rien vu de mauvais sur cet amplis) a part ce putain de pédalier ??? Et puis dites m'en plus lol !!!
Ouais voila t'a qu'a le vieillir pour faire croire que c'est du vintage (sisi du vintage a modelisation ca existait ).
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/01/2005 à 22:57:27
Citation : Ouais voila t'a qu'a le vieillir pour faire croire que c'est du vintage (sisi du vintage a modelisation ca existait ).
Lol vu les blaireaux que je cotoie de mon age en musique, yaura pas de mal.....
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/01/2005 à 23:11:34
Putain je l'ai depuis 4h !!! je vais mettre mon avis...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/08/2006 à 22:03:42
Le hp de l'ampli est bien ou pas?
parce que j'ai le tonelab se (dc pareil mais version pedalier avec simalteur de hp et plus de parametre) mais mon ampli est pourri et le hp j'en parle meme pas
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/08/2006 à 22:34:56
Et est ce que quelqu'un a pu comparé les simu du vox avec certains modele originaux et si oui quels sont les difference que vous avez pu remarqué???
désolé de vous bombarder de question
0
Gam
8778
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/08/2006 à 13:12:07
Bon et bien déjà, le Tonelab Se et un Vox AD60Vtx, ont des choses en communes, mais il y a de grosses différences. Le Tonelab est nettement plus complet, n'est qu'un préampli et la lampe est donc dans le préampli.
L'ampli, propose moins de possibilité, la lampe est dans la section de puissance et possède un autre but. Elle sert à la réponse du couple hp/ampli/transfo de sortie.
Tout ses paramètres vont faire que ça ne peut pas sonenr pareil.
Un autre point, c'est que l'ampli sonnera toutjours pareil, chez l'un ou chez l'autre. Par contre le Tonelab, ça peu aller du médiocre, jusqu'à surpasser l'ampli.
Je suis convaincu qu'un Tonelab collé à un ampli de puissance à lampe, sonnera nettement mieux que le Valvetronix ampli.
Le couple parfait est apparement le Tonelab et l'AtomicReactor 112