Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AV30
Photos
1/45
Vox AV30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AV

Sujet En puissance sa donne quoi?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 4 followers
1 En puissance sa donne quoi?
Hello tous le monde
Et étant donner que c'est un hybride si l'on peut dire avec ces 2 lampes ,en puissance (30W) par rapport a tout lampes de 30w il se place ou? il vaut un 15W ou plus?
merci;)
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
Salut !

D'une part je flag, de l'autre c'est du 30W transistor pour moi... c'est pas parce qu'ils mettent deux lampes dedans que ça sonnera comme un tout lampe. Faut pas oublier que les 12AX7, passer 1W ça claque ! C'est pas pour rien que c'est des lampes de préamps :-p

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Oui c'est vrai ! Faudrai que j'en écoute en en vrai pour me rendre compte ;-)
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
4
30 watts transo ou tube, font tjrs 30 watts. Par contre, un ampli à tubes, les transitoires monterons jusqu'à 180 watts. Un e dynamique bien supérieure sur une techno tube (bien conçue).
5
Mais d'autres ici (Latole, Mikka, Oldamp and cie) seront bien plus explicite que moi.
6
salut, c'est l'équivalent d'un Princeton ou Vox AC15, pour la maison c'est très bien et on peut faire peur aux voisins si on se laisse aller, il suffit de mettre quelque chose dans l'entrée pédalier / pédales qui va booster le signal et la je peux te dire que çà déchire sa mémé. Le 10 pouce est vaillant mais bon çà reste du petit ampli pas cher et pas lourd un énorme avantage quand on doit le trimballer. Bref faut savoir ce que l'on cherche un grain ou de la puissance voir les deux et dans ce cas on tape pas dans le même produit. A+