< Tous les avis Vox DA15
Vox DA15
Vox DA15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série DA

vishious vishious
Publié le 04/05/07 à 12:47
Pour ce qui est des caractéristiques tout a déjà été dit.

L'ampli se configure assez facilement et le manuel fourni (en français) dissipera toutes vos interrofations.
On obtient très facilement un bon son, du blues au rock jusqu'aux sons bien saturés il suffit de choisir il peut tout faire.
Le manuel m'a parut très clair (je l'ai assez peu parcouru au final puisque l'utilisation est assez aisée).

Cet ampli convient totalement à mon style de musique et à tous les styles de musique d'ailleurs (tant que l'on veut jouer dans son salon, pour de la scéne il foudra passer à quelque chose de plus puissant).
Je joue actuellement avec une Stratocaster de chez Fender, le son est excellent, les clairs sont d'une pureté étonnante, je l'ai également testé avec une Les Paul standard de chez Gibson et la on peut obtenir un énorme son rock, fantastique pour ce prix la!
J'adore tous les sons que cet ampli peut produire dés qu'il est configuré vraiment étonnant.
Je met 9 sur 10 sur ce point, c'est presque parfait!

Je l'utilise depuis plus de 2 mois maintenant.
Pour moi il n'y a que des plus pas de moins ( pour un 15W bien sur)
j'avais testé un ampli Fender et un Marshall
Le rapport qualité prix est très bon (je l'ai eu pour 130 euros)
Je referais ce choix sans aucune hésitation, un beau petit ampli Vox vraiment le meilleur dans sa catégorie, n'acheté pas un Marshall qui sont plus cher et moins performant à mon goût (je parle bien sur des amplis 15W lorsque l'on passe à des puissances plus élévés les amplis Marshall montrent leurs supériorités).
Bref si vous jouez dans votre salon et que vous voulez un bon ampli gui peut envoyer du gros son pour pas cher, c'est celui la qu'il vous faut!