Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vox DA20

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DA20 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 81,25 €

[News] Vox DA20

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 256 vues
  • 7 followers
[News] Vox DA20
Vox agrandit sa famille d'amplis portables avec les DA10 et DA20 pouvant fonctionner sur secteur ou sur batterie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Interessant. De la concurrence pour le microcube ? Esperons que ca amène au développement d'amplis style microcube mais avec qques trucs en + (je pense notemment à la possibilité de switcher entre clean et satu autrement qu'en refaisant tous ses réglages..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Quelqu'un a tester , C'est quoi la différence avec les Valvetronix , l'absence de lampe mais qu'elle est la réelle incidence sur le son ....???
6 CORDES FOREVER
1- il est pas sorti (prix pas encore communiqué ..)
2- rien a voir avec le valvetronix je pense : il s'agit d'un ampli portable .. je pense pas que le son sera du meme calibre (encore que ? ..)

Ca fait quand meme qu'un ampli portable a 2hp sort bientot

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Très interressant
déjà le petit DA5 était très bien
:bravo:
Bonjour, pas plus d'avis sur cet ampli ?

Let's Rock !