Vox Mini5 Rhythm
Vox Mini5 Rhythm

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Mini.

Prix public US : $159 incl. VAT
scorpion2211 scorpion2211

« Excellent outil de travail, très performant »

Publié le 18/05/15 à 09:54
Je viens d'acheter ce mini5 vox classic, et c'est SUPER ! Il est complet surtout avec sa boite à rytme, pour s'entraîner c'est GENIAL !
Je l'utilise pour répéter des morceaux à la guitare électrique, je l'ai depuis quinze jours et je l'adore.
Avant je possèdais au départ un "gros" ampli FENDER MUSTANG VI acheté neuf pour lequel jai été mal conseillée car pour moi (débutante guitare electrique) je l'ai revendu, puis j'ai acheté d'occasion sur votre site un FENDER PASSPORT MINI, il était bien, mais j'ai découvert pendant mon cours de musique cet ampli VOX avec rytme et là j'ai craqué, alors j'ai revendu le FENDER PASSPORT (sur votre site) et achété le VOX qui me satisfait tout à fait.
Je le conseille vivement, j'ai branché un micro chant shure , le son est du tonnerre...
C'est réellement un très bon appareil, de plus facile à transporter, pas lourd et pas encombrant du tout. Achetez le ! Je ne lui ai pas trouvé de défaut si ce n'est la qualité de la prise adaptateur, un peu lègère (pas de terre..)