< Tous les avis Vox Mini5 Rhythm
Vox Mini5 Rhythm
Vox Mini5 Rhythm

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Mini

Prix public US : $159 incl. VAT
Michaël Paradjian Michaël Paradjian

« Excellent!! »

Publié le 05/04/17 à 09:10
Avant-propos

J'ai une installation professionnelle mais je voulais une petite instal de salon histoire de ne pas devoir démarrer la machine de guerre à chaque fois que je veux jouer 3 notes.

Mon cahier des charges était le suivant :
-avoir au moins des canaux clean cruch et heavy.
-avoir comme effets au moins un chrous et une delay.
-ne pas devoir placer des pédales et tous le câblages qui va avec.
-Le tout, réglable facilement en quelques rotations de boutons.
-Et, je voulais à l'arrivée avoir un son correct!

Eh bien, avec ce mini, j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec des bonus!

Principales Caractéristiques
-Un bouton volume général avec réglage de puissance 0,1; 1,5 ou 5 watt.
-11 modèles d'amplis franchement convaincants et exploitables directement. Un potard gain et un autre tone qui vont régler respectivement le taux de distorsion et les aigus.

-8 effets: j'en utilise que le chorus et la dilay et en suis parfaitement satisfait. le delay et réglable indépendamment des autres effets et a la fonction tap-tempo!

-Boite à rythme facilement réglable.

-Entrée micro

-Entrée mini jack auxiliaire pour gsm ou ipad

-Sortie casque

-Alimentation secteur ou par batterie AA

Les plus et les moins

-Convient à tous:

Si vous êtes plutôt expérimenté vous pourrez sans aucun doute tirer de ce petit bijou du bon son très facilement

Si vous êtes débutants, cet ampli vous permettra de faire connaissance avec les bases des sons guitaristiques pour pas cher et facilement.

-Sons convaincants:

Les sons sont vraiment convaincants surtout les ac15, AC30 et UK 75: de très savoureux crunch!

-Portabilité et facilité de réglage:

C'est léger, petit avec une sangle! Si vous pouvez tourner des potentiomètres, vous pouvez régler cet ampli!

-Très complet:

Rythmes, effets, différents son de guitare, micro: on a tout pour faire l'homme-orchestre :-)

-Puissance:

Dans mon salon c'est réglé sur 0,1watt et le volume à 1/4. C'est parfaitement suffisant. à 5 watt ce n'est plus raisonnable pour la maison!

-Pas de possibilité de foot switch:

Le seul bémol que je vois est qu'il n'y a pas possibilité de contrôler cet ampli au pied, tout est "manuel".

Achetez le sans hésiter

Franchement c'est un achat que je ne regrette pas!