< Tous les avis Vox AD120VT
Olivier Delhaye Olivier Delhaye
Publié le 05/08/04 à 19:18
Ont sent la lampe qui chauffe , c vraiment une grosse bombe cet ampli , en plus ont peu regler la puissance de 60 a 1 w

les sons tues , sans dec les marshall et ac30 sont modelisé vraiment bien , j'ai comparé uniquement mon fender a lampe et celui qu'il propose , les sons claire sont vraiment tres proche , le son saturé : AH le bonheur
j'ai un stage 120 et il sonne trop , enfin j'adore mon fender , mais le m'eclate sur le vox

seul ic ,peut-etre du a la variax ou l'ampli , j'ai un leger gresillement en fin de gros riff ,a verifier

les sons clairs sont moyen a realiser car bizarrement un seul canal est prevu, par example pour le jcm 900 on a qu'un canal et il faut regler le gain et le volume du canal , mais ce n'est pas genant car les stockage de presets sont là

les sons de pedale sont bien comme il faut mais ca vaut pas les modelisation d'amplis
en fait vox a vraiment tout misé sur la modelisation des amplis , les autres effets sont la uniquement pour le + je trouve , alors que line6 mise beaucoup sur le nombre d'effets

mais vox a eu completement raison et pour moi il sont au top face au reste du monde

et autre truc : les mise a jour , a mon avis c pas pour maintenant , mais pas besoin car il a un GRAIN REEL par rapport a la concurence , lui il sonne vraiment

Simple, il faut juste un doigt

Son grain

Actuellement : le top de la modelisation
enfin c mon avis perso bien sur et je sais que beaucoup de monde dira , oui il est sponsorisé par vox , he ben non , je suis tout simplement conquis