Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet AD-120VT et AD-212.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 4 followers
1 AD-120VT et AD-212.
Yo! j'aimerais savoir si la combinaison était bonne, sans perte de puissance et si la "présence"(si vous voyez c'que j'veux dire) se trouvait bien améliorée.
2
SAlut , ouais ya une mollette presence qui est reglable, faut-que tu essayes par toi même, mais il crache un super son, surtout quand il simule le AC 30 TB(ampli de Brian May) voila ^^
3
Bonjour.

Le Vox est une très bonne arme pour faire beaucoup de choses à condition d'y passer pas mal de temps.

J'ai décidé de vendre le mien car je n'ai pas ce temps mais j'en ai bien profité. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas de posts où on puisse échanger des 'sons', et qu'il ne soit pas possible de télécharger lesdits sons via internet.

Bonne journée.
4
Il y a un site complétement dédié au VOX et ses patchs, http://patchtronix.com
il suffit de fouiller... :bravo:
5
Ce qui est con , cest que le valve tronix , ne peut pas être relié au pc,..... (son riveu oui,le cyber twin de chez fender) je trouve sa con, je vois pas l'idée de la modelisation.... Mais je pense, que c'est un bon ampli quand même ^^
6
Heu...c'était pas ça la question :| ...
Je ne parlais pas de présence dans le sens "accentuation de certines fréquences élevées" mais plutôt en parlant de "pression acoustique" ou queque chose comme ça lorsque l'on branche un ad-212 en plus (cf sujet de ce forum :clin: )...
Personne n'a essayé la combinaison?